brett.sinclair 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à tousDonc puisque c'est le but de la section voici ma charrette : 2.2 hdi griffe 2003actuellement 108000 km, une horlog (trajets uniquement route/autoroute)consommation route : 6 à 6,5consommation autoroute : 7,0 à 150 ; 7,5 à ...heu non rienEn fait il n'y a que 2 photos sur les 4 qui correspondent à la mienne. Un détail les différencie... Mais il faut une vue de loupe pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut et bienvenue a toi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenu parmi nous a toi et a ton coupé HDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenu !! Je crois que c'est la première fois que je vois une coupé noire Elle est superbe dans cette teinte ! brett.sinclair a écrit: En fait il n'y a que 2 photos sur les 4 qui correspondent à la mienne. Un détail les différencie... Mais il faut une vue de loupe pour le voir... Quelle différence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett.sinclair 0 Posté(e) le 5 mai 2007 uyouss a écrit:Bienvenu !! Je crois que c'est la première fois que je vois une coupé noire Elle est superbe dans cette teinte ! brett.sinclair a écrit: En fait il n'y a que 2 photos sur les 4 qui correspondent à la mienne. Un détail les différencie... Mais il faut une vue de loupe pour le voir... Quelle différence ?! C'est noir granit, elles sont assez rares de cette teinte en effet. Mais il s'agit de la griffe qui n'était disponible qu'en 2 teintes - dont ce noir Les différences ? Et bien la mienne a l'intérieur noir (dit : cuir ouragan) alors qu'une photo montre un coupé à l'intérieur abricot (plus sympa d'ailleurs) et au volant bi-ton (c'est d'ailleurs là que l'on peut voir la différence sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett.sinclair 0 Posté(e) le 5 mai 2007 autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et en plus un couper en ph2 c'est trés rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le cuir abricot est super en effet ! J'ai aussi le cuir ouragan dans la coupé Par contre j'ai pas le TOE ! Et je vois que toi tu l'as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett.sinclair 0 Posté(e) le 5 mai 2007 uyouss a écrit:Le cuir abricot est super en effet ! J'ai aussi le cuir ouragan dans la coupé Par contre j'ai pas le TOE ! Et je vois que toi tu l'as !! Le toe est de série dans la griffe d'ailleurs ça + le gps sont les seules différences par rapport à la "pack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett.sinclair 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tony a écrit:et en plus un couper en ph2 c'est trés rare . Ben elle a été vendue de 2003 à 2005 quand même.... (il y avait même encore des stocks en 2006...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 des 406 couper PH2 j'ai déjà vus mais trés peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut bienvenue parmi nous !! tres belle voiture et la serie Griffe c'est top, ma 306 est Griffe aussi !! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 brett.sinclair a écrit:tony a écrit:et en plus un couper en ph2 c'est trés rare . Ben elle a été vendue de 2003 à 2005 quand même.... (il y avait même encore des stocks en 2006...) Recemment la dernière 406 coupé à été vendue (neuve) à la concession Peugeot près de chez moi ... donc en effet il restait des stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franchement elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit: oui elle est tres belle! de toutes façon une belle peinture noire métal et des jantes alu c'est toujours agréable a regarder,c'est le coté felin,c'est le coté peugeot.(ils devraient m'enbaucher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une PEUGEOT,ça capte l'oeil et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 7 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit:une PEUGEOT,ça capte l'oeil et c'est je crois vraiment que c'est le plus beau coupé 406 que j'ai vu,simple,classe et féline comme il faut j'adore! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites