ze luis 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous, Moi c José, j'ai 23 ans et je viens d'acheter une 406 hdi 110 ch Navtech de 2004, un vrai coup de foudre, 98 000Km, voici quelques photos ...... alors comment la trouvez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut et bienvenue . super la couleur on pourait croire une 2L2 HDI avec la finition de ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et bienvenue Trés jolie avec en plus des jantes ouragan, çà donne un look tres sport à la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cette couleur est vraiment superbe Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut et bienvenu! tres tres belle ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SAlut bienvenu parmi nous ! c'est vrai que ça rerssemble a la finition Pack Sport 2.2L a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut et bienvenue jolie voiture et j'aime bien la finition navtech on bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbe monture nickel les baguettes de finition interieure couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 mai 2007 schlapers a écrit: nickel les baguettes de finition interieure couleur alu sauf erreur de ma part, l'intérieur correspond à la finition sport, le GPS et la clim auto en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pascal. a écrit:schlapers a écrit: nickel les baguettes de finition interieure couleur alu sauf erreur de ma part, l'intérieur correspond à la finition sport, le GPS et la clim auto en plus. salut exact, mon pere a une Pack Sport ST, et l'interieur est le meme. mais toutes les ST Pack Sport n'ont pas le meme interieur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze luis 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour vous commentaires, c vrai qu'elle est superbe, j'ai vraiment fais une bonne affaire pour seulement 10200€ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 mai 2007 406SR a écrit: exact, mon pere a une Pack Sport ST, et l'interieur est le meme. mais toutes les ST Pack Sport n'ont pas le meme interieur. a+ les pack sport peut être, moi je parlais plus de la "sport"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 4 mai 2007 peut tu me dit ces bien une navtech et y a t'il l'option telephone sur t'on autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ta monte de pneu est en 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze luis 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui, il y a le tel. et c bien du 16'' monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ces quand meme bien cette finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres beau model (proche de la mienne ) non serieusement tu as fais une affaire.bravo a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites