fred912 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour tout le monde, j'ai apercu une annonce qui m'attire mais ce qui m'intrigue c'est la couleur du cuir : il est marron fauve (un peu comme sur le coupé 406) Je pensais qu'il y avait que marron clair et noir en couleur de cuir peugeot sur la berline ? Je me trompe ? Pour info ce véhicule n'est pas un import, il est francais. Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 premier fois que je vois de cette couleur , j'ai le méme cuir mais en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut perso, j'aime bien cette coulleur, de plus meme les portes reprennent cette couleur c'est peut etre une commande speciale d'un client... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Il y a aussi le gris foncé en couler de cuir ... comme dans la 406 de Taxi 1 Par contre cette couleur jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred912 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Après renseignements, il semblerait que c'est une couleur d'origine peugeot ! en tout cas elle est rare ! Pour le cuir gris, quelqu'un a des photos ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites