Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

monograme V6

Messages recommandés

J'ai un mongrame V6 d'origine sur les ailes (selui de mon avatar) ,seulement j'ai déja vu des berline V6 qui n'en avait pas,idem pour les breaks scratch ...j'ai une version export,alors qu'en est il réelement? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivF2000 a écrit:
J'ai un mongrame V6 d'origine sur les ailes (selui de mon avatar) ,seulement j'ai déja vu des berline V6 qui n'en avait pas,idem pour les breaks scratch ...j'ai une version export,alors qu'en est il réelement? confused




peut etre une option gratuite,comme certaines marques,qui permettait de ne pas avoir de monogrammes,pour ne pas attiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ... scratch

Plutot les proprio qui les auraient viré pour ne pas se faire remarquer ou peut-etre un acrochage qui oblige un changement d'aile ! Smile

Mais tu as regardé sous le capot pour savoir que c'est une V6 sans le monograme ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'ont dit certains, je pense plutôt que les gens le retire, trop tape à l'oeil, attire trop la convoitise, surtout lorsque se sont des modèles qui justement risque pas mal au niveau de la fauche... du reste il suffit de voir chez Peugeot par exemple, les modèles essences ne sont plus siglés désormais, seul l'oeil aguerri est capable de faire la différence!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,j'avais envie de les retirer aussi mais je sais pas comment ca tient ces trucs,collés Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivF2000 a écrit:
Ok,j'avais envie de les retirer aussi mais je sais pas comment ca tient ces trucs,collés Questionscratch


si ces comme les 205 oui ces coller avec une espece de mousse (double face) j'avais enlever le peugeot sur le coffre de la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivF2000 a écrit:
Ok,j'avais envie de les retirer aussi mais je sais pas comment ca tient ces trucs,collés Questionscratch

Oui c'est collé ... comme "Peugeot" et "406" j'imagine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv,

Pour la mienne elle n'avait pas de V6 sur les ailes, sauf aprés accrochage sur l'avant gauche ils ont remplaçé l'aile et remis le logo sur l'aile gauche mais pas à droite No

Par contre est-ce qu'elle les avait d'origine Question

D'ou une belle remarque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...