kosoku 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tous, Pour tous les passionnés de belles voitures et de belles mécaniques que vous etes je me permet de partager cette journée du 09 Avril passée sur le Circuit de Nogaro dans le Gers pour ces Coupes de Paques. Donc voilà quelques photos de GT qui vont bien et memes tres bien. Bonne reception. Aston Martin Dodge Viper Lamborghini Gallardo Ferrari 360 Modena Stradale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super sympas les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est claire , super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai oublié de mettre les Saleens S7. Je repare mon oubli Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vraiment super si tu as d'autre photos hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merçi pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Aller encore deux autres Lamborghini Gallardo( celle-là je l'adore ) Souci du detail l'echappement dessiné dans l'interfeux Porsche GT3 Encore une Ferrari 360 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour les tofs. ah , la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah touché Tony, aurait on un petit faible pour cell-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 kosoku a écrit:Ah touché Tony, aurait on un petit faible pour cell-ci? oui la GT3 sur circuit ça doit etre le pied mais aussi une BM M3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Beau plateau,merci pour les photos C'était quoi comme championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tony a écrit:kosoku a écrit:Ah touché Tony, aurait on un petit faible pour cell-ci? oui la GT3 sur circuit ça doit etre le pied mais aussi une BM M3 . heu tony il n'y a rien de mieux qu'une 406 moi je voudrai le meme pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sacré voitures Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour le championnat c'etait celui de France GT, mais dans le WE il y avait les coupes Clio RS, les 206 RCC, Formule renault ( Monoplace à moteur 2L ), les coupes Catheram ( 1.6L 95ch et surtout 2L Cosworth 220Ch ), la formule Diester Peugeot avec Rc pique et carreau ( moteur 2.2l HDI 175CH ) les Minjet , petite voiture avec carrosserie de voiture de serie ( Porsche 997, BMW 120 etc.... ) avec un moteur 1.3L Hayabusa 150CH pont rigide et pneus dur. Tony pour l'essai sur le circuit je te confirme c'est trés efficace, j'ai eu la chance d'etre invité au journée Porsche sur ce meme circuit de Nogaro et bien le resultat et impressionant l'acceleration et sutrout le freinage et fantastique une journée, comme ti doid t'en douté, inoubliable. Bon je vous laisse car ma deuxieme merveille viens de naitre hier à 05h20 il se prenome EWAN et il fait 4Kgs et 53Cms et la maman se porte trés bien et je vais de ce pas la rejoindre BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites