tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je ne suis fait la meme remarque aussi Pourquoi pas des coussins , non je plaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 février 2010 Simplement des sosies comme il en existe d'autres.J'ai même appelé ma femme qui a fait la même remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 février 2010 stop je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A mon tour, je mets une tite photo de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guijck 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Allez, v'là donc ma trombine, au volant de l'autre Peugeot du foyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guijck 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et v'là mon Jack Russel ! Il en a essayé de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 11 avril 2010 geoffroy a écrit:A mon tour, je mets une tite photo de moi :Un ptit air d'acteur de film hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Zeds a écrit:geoffroy a écrit:A mon tour, je mets une tite photo de moi :Un ptit air d'acteur de film hollywoodPhoto du jour de mon mariage, il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et on rigole pa ssur les claquettes hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En CUIR s'il vous plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah quand meme t'auras trainer pour montrer ta bobine c'est bien que tu sourie pas comme sa je vois deja la tete que t'auras que je te mettrais ta pige avec mon mazoutet pour le rasso oublie pas de prendre tes claquettes de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1!! mdr! c'est par ce que la il prend deja conscience de son erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sa parle beaucoup par-ici hein !D'un coté Nonomme quifait 1200km avec un hdi 136 c'est à dire 120 110 de moyenne.D'un autre un Vsiste qui roule en mazout Vous inquiétez pas je prendrais les claquettes pour vous ridiculiser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Impressionnant le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça force le respect non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mode sortit de prison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et bien t'as pas l'air commode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ecko16 a écrit:et bien t'as pas l'air commode... nan mai la c'est la photo d'identité... j'ai pas sourir alors que je ne les presentent qu'a la police quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et P-M qui dit que j'ai une tete de tueur tu vas pas rigoler en voyant Traxx lui ta pas interrais de l'asticoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nonomme a écrit:et P-M qui dit que j'ai une tete de tueur tu vas pas rigoler en voyant Traxx lui ta pas interrais de l'asticoter j'ai pas vu sa photo a P-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila pour moi,j'avais pas vu le topic avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie le toutou !un croisé beauceron .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 beauceron et berger belge,sa fait une bête de 1 m de haut pour 36 kg de muscle,mais tendre comme un ours en pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comme le mien !! mais beauceron X doberman mais 1m20 au garrot pour 50kg ^^ il me chasse du canapé comme il veut d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2010 si vous voulez il y a un post pour les animaux de compagnie /le-bistrot-f16/vos-animaux-de-compagnie-t2047-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sa marche Nonomme,mais sinon beau monstre que tu as la Traxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nonomme a écrit:et P-M qui dit que j'ai une tete de tueur tu vas pas rigoler en voyant Traxx lui ta pas interrais de l'asticoter Ptain el'mexicano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors les nouveaux, lancez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast95100 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu prends des photos que dans ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais je vis dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon aller une avec ma fifille une photo de mon caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Blek a écrit:Tu prends des photos que dans ta voiture!!!cagouille71 a écrit:mais je vis dans ma voiture vivement la photo dans la 406 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Voilà il en faut une dans la 406!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tiens, la photo du chien me fait penser, y'avait pas un topic intitulé "nos compagnons à 4 pattes" ou un truc comme ça?Et sinon j'aime bien ton nouvel avatar, Cagouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon Peps on te laisse une nouvelle chance tu peux nous mettre une nouvelle photos de toi avec la 406 et les savates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nonomme a écrit:bon Peps on te laisse une nouvelle chance tu peux nous mettre une nouvelle photos de toi avec la 406 et les savates Oui ... avec la chemise ouverte , et les en chaines or qui brilles .Je danse le mia .OK ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le Getapant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un getapant... quel getapant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pepsaud a écrit:le Getapant !Bah ... oui , tu es dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon je me lance c'est la seul photo de moi que j'ai, faites pas attention a ma tête javais un peux d'alcool dans le sang je suis a gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 une petite nouvelle de ma mouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 chouette la moto j'adore moi j'avais qu'une petite 50cc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai une petite 50cc aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 juste ici -> GPR 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 UP les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites