Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schlapers

achat 406 2.0 turbo

Messages recommandés

Bonjour

deja membre du forum 405 j'arrive sur celui ci pour vos demander vos avis sur le modele en question , etant susceptible de l'acheter j'aimerai avoir quelques renseignements

année 1997 118 000 kms au compteur la carrosserie est tres saine mais deux choses m'ont fait reflechir

d'une le radiateur du moteur a été changé recement et l'autre une usure prononcé sur le volant

j'aimerai avoir vos impression sur ces 2 points ou d'otre chose auquelle je devrait faire attention

merci a tous en esperant faire partie du forum avec une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a l'espacement et a l'entretien,et si le turbo a eté correctement entretenu(pas d'acceleration,avant de coupé le moteur,pas tiré a froid,etc)...

a bientot sur le forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schlapers a écrit:
Bonjour

deja membre du forum 405 j'arrive sur celui ci pour vos demander vos avis sur le modele en question , etant susceptible de l'acheter j'aimerai avoir quelques renseignements

année 1997 118 000 kms au compteur la carrosserie est tres saine mais deux choses m'ont fait reflechir

d'une le radiateur du moteur a été changé recement et l'autre une usure prononcé sur le volant

j'aimerai avoir vos impression sur ces 2 points ou d'otre chose auquelle je devrait faire attention

salut
en principe la présentation et obligatoire .
pour le radiateur rien de grave , mon pére a changer le sien au bout de 85000 kms (XM 2L5 TD)
et le volant il doit etre en cuir , sur ma 206GT elle posséde 86000 kms il commence a etre bouffé.
je suis aussi sur le forum 405 (tony76)

merci a tous en esperant faire partie du forum avec une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...