tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 stef et a l'hopital pour des raison de santé assez grave .donc un peu de soutien pour motre ami qui a pas un grand morale .et merci a sylvain22 pour se post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 3 avril 2007 courage a stef surtout !! il est a l'hospital au moin pour 15 jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon courage et prompt rétablissement . Reviens nous en pleine forme . A+ Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon courage a lui,nos pensées l'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karadeniz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon courage est prend soin de toi la santé passe avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon courage a lui et bon retablissement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila , je suis de retour , apres 2 biopsie et une nephrostomie je suis rentré, mais je doit allez 2 fois par semaine a l'hopital de renne pour le suivi avnat detre réoperer merci pour ces encouragements les zamis merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 forever406hdiph2 a écrit:bon courage pour la suite. +1 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vi maintenant j'attend l'opération (6h) d'ici ....pas le plus top possible mais apparament 4 semaine le temps que la créatinine reviene a un taux normal pour moi (120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 avril 2007 courage stef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oula pas cool tout ça ... Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai des nouvelle de stef il est retourner a l'hospital en urgence car une fiévre trop forte la il est stabiliser mes pas encore de visite je vous tiendrais au courant dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fait lui part de notre soutien dès que tu as de ses nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 uyouss a écrit:Fait lui part de notre soutien dès que tu as de ses nouvelles ... sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 uyouss a écrit:Fait lui part de notre soutien dès que tu as de ses nouvelles ... +1,c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 passe le bonjour de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai eu de ces nouvelles cette aprés-midi il vas mieux il vous remercie pour votre soutient et il devrait normalement sortir pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Le pauvre ... hier j'ai lu un de ses message sur le forum 405 ou il disait qu'il avait 39° de fièvre ... EDIT : C'est mon 406ème message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut sylain , as tu des nouvelles de stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tony a écrit:salut sylain , as tu des nouvelles de stef . oui je l'ai eu au tel ce midi il a une permision de sortie pour le weekend je vais le voir cette aprés-midi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 passe le bonjours de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sylvain22 a écrit:tony a écrit:salut sylain , as tu des nouvelles de stef . oui je l'ai eu au tel ce midi il a une permision de sortie pour le weekend je vais le voir cette aprés-midi je vous tiens au courant Ah c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sylvain22 a écrit:tony a écrit:salut sylain , as tu des nouvelles de stef . oui je l'ai eu au tel ce midi il a une permision de sortie pour le weekend je vais le voir cette aprés-midi je vous tiens au courant merçi et souhaite lui le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je viens de voir stef !! je lui est transmis vos amitier, il est trés content et vous remercie ! il vas mieux la il est de sortie pour le weekend et ces examen sont encouragent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 12 mai 2007 en continuant d'esperer pour lui,et qu'il revienne vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Espérons que les bonnes nouvelles vont continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il a retrouver le sourire il est repartie a l'hospital pour la semaine mais si ca continue comme ca il pourrais rentrer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'espere bien pour stef , en plus un mec super sympa . allez courage stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 mai 2007 courage,on penses a toi,l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai vu qu'il a posté quelques messages sur les forum ... Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui il lui reste une injection anti-rejet vendredi matin ( 12 heure sous perf) et normalement il devrais sortir debut de la semaine prochaine si son état se stabilise comme en ce moment !! ( pour info il y a 15 jours il est monter a 40,4 de fiévre ) il vous remercie de votre soutiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci sylvain allez stef , le forum pense a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon et ben espérons que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut sylvain as tu des nouvelles de stef , je le vois plus sur les forums . je sais qu'il en corrado , et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 toujours pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 up as t-on des nouvelles de STEF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazermen_6 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je souhaite un bon rétablissement à stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour info il a ete rehospitaliser courant septembre et il est resorti la ca vas mieux ces encore la grande forme mes il se remet tranquillement !! je vais lui transmettre vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sylvain22 a écrit:pour info il a ete rehospitaliser courant septembre et il est resorti la ca vas mieux ces encore la grande forme mes il se remet tranquillement !! je vais lui transmettre vos encouragement oui j'ai lus hier sur un autre forum , encore un nouveau délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 En effet il en faut du courage ... J'ai cru voir qu'il avait quitté la 405 Mi16 pour un Corrado non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui , il a vendu la 405 mi16 ( casse moteur ) et il roule en corrado. autrement pour sa santé il y'a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 février 2008 et oui tony il roule en corrado maintenant et il est sympas stef a été hospitaliser de fin decembre a fin janvier et la semaine dernier il était a nouveau a l'hospital son état est stable mais il doit etre surveiller regulierement alors il fait la navette entre chez lui et l'hospital en ce moment il est plutot fatiguer mes ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 février 2008 Heu, c'est indiscret de demander ce qu'il a, ou pas?? A vue de nez, je dirais grave insuffisance rénale et transplantation... Je connais quelqu'un en attente de greffe, c'est pas super délire effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 février 2008 blek a écrit:Heu, c'est indiscret de demander ce qu'il a, ou pas?? A vue de nez, je dirais grave insuffisance rénale et transplantation... Je connais quelqu'un en attente de greffe, c'est pas super délire effectivement. non non ce n'est pas indiscret tu n'est pas loin ces un debut de rejet suite a une transplantation rénale dison que en ce moment ces pas trop la forme mais le morale vas ! et son etat s'améliore d'aprés les derniére nouvelle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ok, tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 février 2008 tant mieux et passez lui le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 3 février 2008 forever406hdiph2 a écrit: tant mieux et passez lui le bonjour. ca sera fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un bon rétablissment à Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon courage surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites