Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forever406hdiph2

votre avis

Messages recommandés

@ntho a écrit:
Je connais bien ch'nord mais pas Valenciennes et l'est de la région. Ma famille est originaire du coin Courrières, Libercourt, Oignies, Hénin Beaumont... et j'ai gardé beaucoup d'attaches affectives à la région.


C'est cool ca, ma 406 vient de lens, pas tres loin de henin beaumont. Tu remontes souvent dans la region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez à mon goût, la dernière fois c'était en juin 2010 pour les funérailles de mon grand-père, mais j'envisage de remonter dès que je peux, après ma soutenance orale de fin d'année, vers fin mai/début juin je pense.

J'ai déjà rencontré Juju à Seclin, qui ne passe plus trop ici hélas mais c'était bien sympa... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Pas assez à mon goût, la dernière fois c'était en juin 2010 pour les funérailles de mon grand-père, mais j'envisage de remonter dès que je peux, après ma soutenance orale de fin d'année, vers fin mai/début juin je pense.

J'ai déjà rencontré Juju à Seclin, qui ne passe plus trop ici hélas mais c'était bien sympa... Smile


Quand tu remontes envoies moi un mp je te ferais visiter valenciennes Wink
J'ai cru comprendre qu'on avait la meme passion pour les grands crus, on aura de quoi discuter et deguster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ! Ca me changera du bassin minier et de Lille et de la frontière belge côté Armentières ! Je connais bien tout ça mais la partie est, l'Avesnois, le Cambresis... pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Avec plaisir ! Ca me changera du bassin minier et de Lille et de la frontière belge côté Armentières ! Je connais bien tout ça mais la partie est, l'Avesnois, le Cambresis... pas du tout.


Bon ca ne vaut pas bordeaux mais c est plutot sympa. Surtout l'avesnois. Bon on va arreter le hs sur ce post on va se faire disputer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Bordeaux c'est vraiment une très jolie ville. Patrimoine très riche, ville très bien refaite, jolis monuments, quais réaménagés, grande ville mais à taille humaine, bien située, avec une région très riche également en beaux coins; Cap Ferret, Lacanau, Bassin d'Arcachon, dune du Pyla, forêts de pins, châteaux et vignobles bien sûr...

T'as pas tort pour le HS... on peut continuer sur FB ou skype si tu veux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
C'est vrai que Bordeaux c'est vraiment une très jolie ville. Patrimoine très riche, ville très bien refaite, jolis monuments, quais réaménagés, grande ville mais à taille humaine, bien située, avec une région très riche également en beaux coins; Cap Ferret, Lacanau, Bassin d'Arcachon, dune du Pyla, forêts de pins, châteaux et vignobles bien sûr...

T'as pas tort pour le HS... on peut continuer sur FB ou skype si tu veux... Smile


Euh pas pour ce soir je vais aller au pieu les bambins se levent tot demain.
Je te recontacte demain sur fb Wink
Bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop au HS sinon je vous colle 1 semaine de ban! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Stop au HS sinon je vous colle 1 semaine de ban! C:\Users\sabrina\


Pourquoi tant de violence Embarassed

Je déconne biensur.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\sabrina\ Je déterre...... Very Happy
Je suis depuis 1981 adepte des voitures essences , pour avoir eu : 1 simca 1100, 1 peugeot 304 break, 1 matra baghera, une honda civic, 1 ford fiesta, 1 renault 20, 2 renault 25 TX , 3 renault 19 !
Et je suis tombé en novembre 2011 sur une 406 hdi 90 CV diesel de 11/2000 avec 62000 kms !
Au prix de la voiture et par les temps qui courent entre le prix du carburant et la consommation duc diesel et l'essence : j'ai viré de bord.
Je ne suis pas mécontent de mon achat pour le moment.... mais pas encore de grand parcours effectué : j'ai fait 500 kms en 6 mois !!!!
Et oui, je roule en scooter et moto toutre l'année car j'habite dans le sud..
Et la voiture c'est donc pour les grands trajets.....
Il me reste donc en ce moment 1 R .19 1.8 alizé essence en boite auto : pas mal... mais qui consomme pas loin de 11 l en ville et 7 litres sur route.
1 moto 650 suzuki GSXF pour les ballades du dimanche, 1 scooter suzuki 200 burgman pour aller au taf et les courses diverses ( super engin !!!) et ma 406 diesel prévue pour les grands voyages prévus.... Espagne et portugal pour aout 2013....
Il est vrai que les coûts de réparations entre diesel et essence ne sont pas les même... mais je vais bien voir.
Je peux dire que je connais assez bien la mécanique et je fais 90 % de l'entretien moi même et lorsque je dois vraiment aller au garage pour une réparation ou réglage particulier que je ne peux effectuer moi-même , je ne me fait pas rouler......
Voili, voilou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...