rv peug1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour a vous amis 406istes! voila j'ai mes beaux parents qui ont une 406HDI 110ch,et ils ont un souci il y a du LDR coté passagé et conducteur,mais surtout coté passagé si je me trompe pas. Je pense au radiateur de chauffage,se qui arrive sur nos vieilles 405,il remettent souvent du LRD donc ca fuit pas mal,je voulais savoir ou est situé le radiateur de chauffage et si c'était chiant a démonté? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 derriere le tableau de bord,et c'est surement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui a priori ça a l'air d'être le radiateur de chauffage ... T'as la revue technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 uyouss a écrit:Oui a priori ça a l'air d'être le radiateur de chauffage ... T'as la revue technique ? justement j'ai la revu sous les yeux , et il parle pas du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut hervé si c'est bien le radiateur qui fuit ,il y'a pas mal de boulot vus l revu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il faut surement demonter le tableau de bord et la console! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv peug1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci a tous pour vos réponses,par contre ca craind c'est comme les 405 faut démonté le TDB,et j'ai pas la RTA Vont se démerder tout seul les beaux parents!! je plaisante je regarderais ca de plus près mais bon démonté le TDB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui d'aprés la rta , il faut démonter la colome de diréction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Eh ben bon courage mon petit!!!!! Remarque T'as le temps tu bosse pas en ce moment!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv peug1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 JAC a écrit:Eh ben bon courage mon petit!!!!! Remarque T'as le temps tu bosse pas en ce moment!!!!!!!!! Ouais mais en attendant mème si je bossais je prendrais le temps de répondre aux messages qu'on m'envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon courage pour la reparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites