GG111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kosoku a écrit:En ce moment la biafine n'est pas à la fete Y a t'il des membres dans le sud? Il y en a un de plus depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me pose la question comment savoir toutes les options que l'on a sur nos voiture en plus bien sur de ce qui est en serie?Je sais que chez Peugeot avec les 3 ou 4 ou 5 dernier numéro, je sais plus trop, de serie ils peuvent te dire tous ce que tu as sur ta voiture. Avez-vous une idée?Autre chose comment marche ces foutus lave phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour tes options va sur service box public et tu tape les ton numéro de série. Tu aura tout. Pour les laves phares, ben c'est une pome qui prend le lave glace qui l'emène au PC avant (gicleurs) et par la pression ils montent. Tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 OK Damien mais concretement comment elle s'active quand t'es dans la voiture? ( je sais des fois j'ai du mal à imprimé )Est-ce que ça marche avec la commande des essuies glaces ou avec une autre?Je vais m'inscrire pour le service box, faut'il obligatoiremnet mettre un nom de sociéte? ta un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben pour les laves phares ils doivent s'activer quand tu demandes du lave glace...après peut être que ça fonctionne que quand les phares sont allumés... je ne sais pas si c'est si recherché que ça... Pour service box, tu t'inscris en tant que particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vais voir ce soir pour cette histoire de lave phares.D'ailleurs est-ce une option ou en fonction de la finition qu'on les a ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour les laves phares, dès que tu actionnes le commodo. En faite quand tu as le lave glace qui arrive au pare brise, tu l'a aussi sur les phares. Tout simplement. Les laves phares, rare sont les 406 qui en ont ! Seul les V6 haut de gamme et genre 2.2 HDI / essence SV fin dès haut en gamme. Ou je crois même que c'est le client qui l'ai demande, car tony a une SVE (donc + haut de gamme) et il l'ai a pas Sinon sur service box, tu t'inscrit en tan que particulier.Tu tapes sur google " service box public " et c'est le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je confirme, pas de possibilité d'utiliser uniquement les laves phare, ils sont couplés au lave glace donc dès que tu en met sur le pare brise tu en mets également sur les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et bien ça ne marche pas.Feux de croisements allumés lave glace enclenché et pas de lave phares qui marche.Je vais voir si le niveau de liquide dans le bocal et suffisant car il me semble qu'il y a deux moteurs, un pour le pare-brise et l'autre pour les laves phares.Celui des laves phares ce situ plus haut que celui du pare-brise, pour des raisons de sécurité, donc il faudrait pas que le liquide ne soit pas suffisament haut et que ce soit la cause. A voir aussi si le tuyau soit branché, voir le fusible s'il y a ainsi que le moteur ( grippage ) et aprés ça et bien si ça marche toujours pas je sais plus quoi faire.C'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup avec les laves phares, est-ce que le fait que se soit une voiture allemande y soit pour quelque chose en plus d'une SVE.Est-ce que toutes les SVE PH1 ont en serie ou en options ( gadget ) aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Essaies de voir si tu entends un bruit de moteur oui...après je suppose que c'est le même bocal...peut être un tuyeau bouché sinon... Les laves phares étaient une option sur les SV ou SVE je ne sais plus...après à l'étranger, peut être que certaines l'avaient d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui c'est une option. Sinon il y a qu'un seul bocal pour les 2. Il y à effectivement une 2ème pome (je crois) sur le bocal qui se situe juste derrière le passage de roue avant droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tien voilà réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Damien, la c'est clairJ'ai rempli le bocal et toujours rien .Il y a un peu de liquide qui arrive car les gicleurs sont mouillés donc je pense + à quelques chose soit de boucher ou la pompe qui ne marche pas.je vais essayé de souffler dans les gicleurs avec une soufflette puis démonter le garde boue et regarder si la pompe marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites