Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi87

Toit ouvrant ou clim

Messages recommandés

Tony a suggéré un sujet sur le toit ouvrant, tout à fait d"accord, donc sur ma 406 v6 j'ai un toit ouvrant et quand il fait doux et soleil (24-25°) il est ouvert en grand, seul inconvénient le soleil quand il très haut ça chauffe la cafetière alors casquette obligatoire et à partir de 120-130 je le mets en position entrouvert car trop bruyant et au dessus de 150 il est fermé car trop de bruit et de remous d'air.
Je reconnais que pour les balades c'est toit ouvert le plus possible c'est tellement plus agréable sauf peut être pour les passagers arrières..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas ! Mais c'est vraiment ce qui lui fait défaut à ma kat' !


Sinon c'est sûr que ça doit être vraiment agréable quand le temps est de la partie ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'aimerais bien en avoir un moi !!
En tous cas c'est agreable de l'avoir au printemps et a la fin de l'ete avec des temperatures de 20-25°C.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en hiver quand il y a du soleil, rien que le fait que la lumière rentre par le toit c'est agréable ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406SR a écrit:
Salut

J'aimerais bien en avoir un moi !!
En tous cas c'est agreable de l'avoir au printemps et a la fin de l'ete avec des temperatures de 20-25°C.

a+






il parait que maintenant,il est interdit de monter un toit ouvrant en seconde monte,pour des questions de securité?info ou intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 Ven 23 Mar à 16:41

--------------------------------------------------------------------------------

406SR a écrit:
Salut

J'aimerais bien en avoir un moi !!
En tous cas c'est agreable de l'avoir au printemps et a la fin de l'ete avec des temperatures de 20-25°C.

a+






il parait que maintenant,il est interdit de monter un toit ouvrant en seconde monte,pour des questions de securité?info ou intox?



j'ai jamais entendu parlé de ça !!! pour moi c'est de l'intox scratch

Y a pas de probleme de fuite d'eau de pluie avec le TO ?
En seconde monte Peugeot combien ça peut couter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred912 a écrit:
forever406hdiph2 Ven 23 Mar à 16:41

--------------------------------------------------------------------------------

406SR a écrit:
Salut

J'aimerais bien en avoir un moi !!
En tous cas c'est agreable de l'avoir au printemps et a la fin de l'ete avec des temperatures de 20-25°C.

a+






il parait que maintenant,il est interdit de monter un toit ouvrant en seconde monte,pour des questions de securité?info ou intox?



j'ai jamais entendu parlé de ça !!! pour moi c'est de l'intox scratch

Y a pas de probleme de fuite d'eau de pluie avec le TO ?
En seconde monte Peugeot combien ça peut couter ?


SAlut

mon pere a un TO sur sa 406 et aucune fuite n'est constatee, du moment que c'est bien ferme aucun risque.

j'ai vu ailleurs que c'est faisable de le faire monter sur une 406 non equipe.
ca coute dans les 600 euros si je me souviens bien.
le mec s'est fait place le TO par son pere qui bosse chez peogeot et donc gratos, il a juste paye le TO autour de 200 euros, je crois.

a la question, si peugeot le fait, je ne sais pas ??

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot le fait également, mais pas au même prix ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Moi je l'ai pas ! Mais c'est vraiment ce qui lui fait défaut à ma kat' !


Sinon c'est sûr que ça doit être vraiment agréable quand le temps est de la partie ... I love you



c'est vrai qu'un toit ouvrant sa donne envie.mais si je devait choisir je crois que je garderai la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor et un toit ouvrant,c'est moins d'entretien!par contre ,c'est ma 1ere climatisée et j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer et pour les enfants... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
jocolor et un toit ouvrant,c'est moins d'entretien!par contre ,c'est ma 1ere climatisée et j'y ai gouté, je ne peux plus m'en passer et pour les enfants... jocolor



pareil pour moi c'est ma premiere clim' donc du coup j'ai un coté un peu "chochote" dès qu'il y a le moindre degré mal placé je dégaine la clim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso je n'utilise pas trop la clim, surtout quand je fais les ptits trajet,
bien evidemment, quand il fait chaud je la declenche , et surtout pour les longs trajet, mais sans plus.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la clim dans la mienne No

mais par contre lorsque je peut utiliser la voiture de mon pére je n'arrêtte pas de jouer avec la clim Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
lol! moi je dis,il faut en profiter et l'utiliser a bon escient! lol!



c'est çe que je fais,pas de trop non plus et pas trop en ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la clim augmente la consomation d'essence....environ 10% il me semble

d'ailleurs ca sent cote moteur a l'acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406SR a écrit:
surtout que la clim augmente la consomation d'essence....environ 10% il me semble

d'ailleurs ca sent cote moteur a l'acceleration



OUI CA AUGMENTE ET ON ENTEND LE COMPRESSEUR SE DECLENCHER,ça baise le regime moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
406SR a écrit:
surtout que la clim augmente la consomation d'essence....environ 10% il me semble

d'ailleurs ca sent cote moteur a l'acceleration



OUI CA AUGMENTE ET ON ENTEND LE COMPRESSEUR SE DECLENCHER,ça baise le regime moteur.


ces vrai mes ces quand même agreable Wink la prochaine 406 que j'aurais aura la clim enfin je l'éspére lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:
forever406hdiph2 a écrit:
406SR a écrit:
surtout que la clim augmente la consomation d'essence....environ 10% il me semble

d'ailleurs ca sent cote moteur a l'acceleration



OUI CA AUGMENTE ET ON ENTEND LE COMPRESSEUR SE DECLENCHER,ça baise le regime moteur.


ces vrai mes ces quand même agreable Wink la prochaine 406 que j'aurais aura la clim enfin je l'éspére lol!lol!





on te le souhaite et moi la prochaine,j'espere une 406 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...