Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAC

petits test entre amis!!!

Messages recommandés

406SR a écrit:
SAlut

Celle de mon pere c'est la ST Pack Sport de Mars 2003 et ils sont d'origine rabatabe.
Les sieges sont egalement electriques.

C'est bon de sentir a la hauteur d'une Jag ...MDR !!!!

A++

Ah ok, c'est pas plutôt Sport Pack d'ailleurs le terme exact? J'avais lu que ça avait remplacé les ST pack sport pour les derniers millésimes... Mais en gros c'est la même chose avec des trucs en plus pour les sport pack, donc du coup ce que tu cites.

je ne savais pas trop ou poster alors je le mets là, je suis de retour après 15 jours de vacances et j'avoue avoir vu quelques belles autos sur la route (ferrari 328, lambo gallardo, opel speedster, lotus 7...) mais ce qui suit c'est vraiment le ponpon!!

Nous étions donc sur la route des vacances et sur une nationale limité à 110km/h, je vois dans le rétro un gros truc jaune, on attaque une montée, et la le gros truc jaune en question n'était autre qu'un Dodge Ram (gros pick up ricain), le mec entame la montée, accélère et se retrouve dans le cul d'une mercedes 320 CDI et là le gars se met dans le pare choc de la mercedes et commence à lui faire des appels de phare pour qu'il se pousse, forcément le mec à du être un peu vexé vu le moulin qu'il avait sous le capot de sa merco et à donc mis plein gaz, malgré le couple du CDI rien à faire, le camion était toujours collé derrière lui et lorsqu'il s'est finalement rabattu, le Dodge avait encore du jus et l'a doubler comme une fusée... et la j'avoue que c'est peut être la seule fois de ma vie que j'en aurais vu un, il s'agissait d'un DodgeRam SRT 10, c'est à dire la version avec le V10 de la Viper: démoniaque le bestiau et quelle sonorité...

Ah ouais quand même...le couple du V10...
il était immatriculé en France?

hihihi j'imagine la tete du mec de la mercedes, la fessé a du faire mal hihihi Very HappyVery Happy

il est vraiment imposant Shocked !! et avec 10 cylindres....

D'après ce que je devine sur la plaque elle n'a pas l'air française ou alors le mec n'a pas peur de finir ses vacances à pied.
Ce qui me surprend un peu, tout le monde râle après le prix de l'essence mais les gens ont l'air de rouler aussi vite dans l'ensemble.
Tu roules pépère à 120/130 sur l'autoroute et tu comptes le nombre de voitures qui doublent.......

virot a écrit:
Ah ouais quand même...le couple du V10...
il était immatriculé en France?

oui il était immatriculé dans le 77, il me semble que c'est chez US madness qu'ils importent des véhicules américains et les revendent sur le territoire français.

Ah oui? Justement je trouve pas, en général, quand je suis à 130, j'en vois assez peu qui me doublent... C'est une impression peut-être... En tout cas, sacré bestiau ce Dodge!!!

Mon plus beau coup de vent c'est sur autoroute du coté de Montpellier, on rentre après une gare de péage ma femme conduisait sa 206 sw hdi 110 sport, devant une porche turbo noire,(une des dernière) et devant la porche une R21 et tout le monde sur la file de gauche.
Quand la R21 s'est serrée à droite la 911 est partie comme une balle, et nous même si le compteur montait 140, 150, 160... la porche était déjà très très très très loin !!! comme j'ai dis à ma femme on n'était pas dans la même catégorie.
Dernièrement nous revenions de Châtellerault par la RN 147 et toujours ma femme au volant de 406 V6 nous arrivons derrière une file avec un semi et 4 voitures.
On était à 120-130 et on s'est trouvé derrière une Passat immatriculé dans le 95 qui double une voiture et le semi. Tout d'un coup il a vu la 406 dans son rétro et il a eu peur car il a donné un coup de volant et à fait une queue de poisson au camion, ma femme tombe la 4 et envoie la patate avec un petit 160, on a déposé tout ce petit monde et le gugus faisait des appels de phare!!!!
Je reconnais qu'avec 210 bourrins la 406 envoie pas mal et comme ma femme conduit son mazout (306 break hdi) elle a pas l'habitude de monter dans les tours et le son du v6 dans les hauts régimes pas mal pas mal...

rien de plus beau , que le bruit du V6 dans les tours Twisted Evil

tony a écrit:
rien de plus beau , que le bruit du V6 dans les tours Twisted Evil

+1 Rolling EyesI love youI love you

Bon Blek sur le lieu de tes vacances, t'en as pas trouvé de belles V6????
PS: ça se passe bien?

Ben j'ai pas vraiment eu le temps de chercher! Tiens, j'ai vu une C5 V6... L'ancienne, mais en phase 2. Mais j'aime pas! Et puis elle n'était pas à vendre.... BVA de toute façon.
Sinon ça se passe bien...

blek a écrit:
Ben j'ai pas vraiment eu le temps de chercher! Tiens, j'ai vu une C5 V6... L'ancienne, mais en phase 2. Mais j'aime pas! Et puis elle n'était pas à vendre.... BVA de toute façon.
Sinon ça se passe bien...

Ouais en V6 c'est 406 sinon rien! en BVM!

JAC a écrit:
Vous n'êtes plus très joueur en ce moment... Sad

Si si...Aller je vous raconte ma derniere:

Ca se passe avec ma 305 GT. ON etait dan sune deux voies au feu rouge. J'etais derriere une clio (un jeune au volant avec sa nana qui se la petait...), sur l'autre voie droite une Alfa 156 avec une dame. Le feu passe au vert, la Clio demarre normalement, la Alfa demarre bien tardivement, alors un cop de clignotant, je me mets sur la droite pour doubler la Clio. Le jeune quand il m'a vu, il commence à accelerer a fond et on se retrouve a la meme hauteur, je passe la 2em il a du faire de meme et on tire tous les deux. Je profite de mes rapports longs (85-90km/h en 2em), en l'espace de 200 metres je l'ai largué CoolCool

Au prochain feu, a l'arret je le vois dans mon retro et là il regarde c'est quoi comme finition et quand il voit le GT il me regarde et eclate de rire en me faisant un "Super" avec son pouce, ensuite il me dit "Ollaaa, j'avais aucune chance...."LaughingLaughing

c'etait bien regolo lol!

Un autre en montée, un berlingo, en voulant le doubler il commence a accelerer et une grosse fumé noire s'echappe de la voiture, il a beau tirer, je suis passé comme une fleche lol!

Aller aux prochaines avantures !!

@ plus

Ah oui dans mes petites par chez moi, il m'arrive fréquemment de doubler, ces temps-ci, et vu que je conduis principalement la 306, ben il arrive assez souvent que je "pousse" d'autres voitures qui doublent devant moi.... Derniers modèles, honda Civic dernière génération (je ne connais pas le moteur) et l'autre jour alfa 147 1.9 JtdM en doublant un tracteur.... Je me rapproche comme une balle de leurs rétros... Ah, une clio 1 aussi, mais là c'est plutôt banal...

ça marche pas mal une 305 GT j'en ai eu une pendant un moment, elle avait 53 000km modèle 85 achetée 300 € a un grand-père, et j'en était bien comptant (vitres électriques, fermeture centralisée), un peu moins niveau consommation (entre 10 et 12 litres et parfois 16 litres/100 en tapant dedans.
Par contre j'en ai enrhumé des mecs qui se la pétait dans leurs 206 HDI, clio DCI et autres petits modèles essence flambant neuves!!! Fallait voir leurs têtes, en decomposition!!! Cool
Faut pas pousser mémé dans les orties sinon elle s'énerve!!!Pas vrai !!!! WinkVery Happy

Salut

JAC a écrit:

Faut pas pousser mémé dans les orties sinon elle s'énerve!!!Pas vrai !!!! WinkVery Happy

Oh que oui, faut pas la titiller, sinon on le paie cach !!!!
Ca roule trop bien !!
Le moment que j'aime en acceleration c'est quand le 2em corps du carbu s'ouvre et on sent une poussée de la voiture Cool . La mienne a en plus le toit ouvrant electrique, c'est classe Cool .
C'est vrai que la conso peut faire mal, mais un bon reglage du Carbu et hop ca rendtre dans l'ordre.
Mon plus beau coup avec la 305 GT c'etait contre une série 3 E36 !! Le mec n'a pas du tout reussi a me doubler lol! ON est resté à la meme hauteur (j'ai raconté l'histoire un peu plus avant dans le topic, il me semble).

Sinon, pour se farcir des Golfs, y a pas ieux que la 305 GTX, une bombe ce moteur XU9. Mon frere en avait une, 105ch pour 950kg, ca decolle !! Il en a fait baver des Golfs, et BWM serie 3....D'(ailleurs, la Pub d'epoque disait " Elle va Etonner les GTIistes"

Et ta GT elle est devenue quoi alors ?

La mienne je continue de la restaurer doucement (Carbu, Allumage, MAitre cylindre...etc).

@ plus
@ plus

blek a écrit:
Ah oui dans mes petites par chez moi, il m'arrive fréquemment de doubler, ces temps-ci, et vu que je conduis principalement la 306, ben il arrive assez souvent que je "pousse" d'autres voitures qui doublent devant moi.... Derniers modèles, honda Civic dernière génération (je ne connais pas le moteur) et l'autre jour alfa 147 1.9 JtdM en doublant un tracteur.... Je me rapproche comme une balle de leurs rétros... Ah, une clio 1 aussi, mais là c'est plutôt banal...

Ah une 306 !! Ca me rappelle des souvenirs avec mon ancienne 306 Griffe !! que des exploits cheers

406SR a écrit:
Salut

JAC a écrit:

Oh que oui, faut pas la titiller, sinon on le paie cach !!!!
Ca roule trop bien !!
Le moment que j'aime en acceleration c'est quand le 2em corps du carbu s'ouvre et on sent une poussée de la voiture Cool . La mienne a en plus le toit ouvrant electrique, c'est classe Cool .

Et ta GT elle est devenue quoi alors ?

La mienne je continue de la restaurer doucement (Carbu, Allumage, MAitre cylindre...etc).

@ plus
@ plus

J'ai vendu la GT a une voisine et je la revois de temps en temps, elle est toujours en assez bon état mis a part le vernis de la peinture qui s'arrache litéralement!!! Je crois que la seule solution c'est de refaire un voile!!!
Sinon toit ouvrant électrique c'est sûr c'est la classe Twisted Evil
Bon courage pour ta restauration, c'est vrai que ça commence a se faire rare ses bêtes là!!! Very Happylol!
a plus

Moi une de mes bourres les plus mémorables c'etait au guidon de ma Kawa a un feu un 206 CC kéké style vient se mettre a coté de moi et commence a chauffer le moteur la je comprend que la conductrice (et oui un bonne pouf blonde avec 2 gamins a l'arriere veut faire la course) le feu passe au vert et elle part comme une bombe jamais vu une 206 partir si vite j'enclenche la premiere puis seconde, troisieme la dépasse la regarde lui fait coucou je lui met 50 metres et coupe les gaz parce que ma copine derriere commencait a gueuler et la je voit la 206 passer comme une furie (j'etait déja a 150 au lieux de 90)
voila la mademoiselle était contente elle a doubler une moto Laughing

Drôle d'idée... Une maman avec deux gamins derrière en plus... Suspect

blek a écrit:

c'est vrai ... pas fufute la maman Rolling Eyes

tony a écrit:
blek a écrit:

c'est vrai ... pas fufute la maman Rolling Eyes

c'est clair!!! Shocked

ce matin j'ai pris la clio à madame... et je me suis fait un petit espace III 2.2dt le tout avec seulement 75ch, c'était bon... et le mec était un peu énervé!! Laughing

Wink 1699 kg la bete, et un 2.2dt de 115ch ne peux esperer egaler une Clio bcp plus legere !!!

C'est super marrant de voir la tet des conducteurs qui se font avoir par plus petit !!! lol!lol!

406SR a écrit:
Wink 1699 kg la bete, et un 2.2dt de 115ch ne peux esperer egaler une Clio bcp plus legere !!!

C'est super marrant de voir la tet des conducteurs qui se font avoir par plus petit !!! lol!lol!

Clair...ça fait dire que l'ennemi des perfs c'est souvent le poids...autant que les cheveaux...

bah c'est pour ça que plus ça va plus je me dis que l'après 406 (qui n'est pas pour tout de suite j'espère) ce sera surement une low cost et qu'à coté de ça je me prendrais une petite bombe pour la conduite plaisir... Wink

C'est aussi pour ça que je tente de trouver ( dans mon budget) une 2.2 avec peu de bornes pour la garder très longtemps...

SAlut

Cela fait longtemps.... LaughingLaughing
Mais cettehistoire est génial, ca se passe sur une route a deux voies, j'etais en 305 GT devant moi un fourgon et denvant le fourgon une 406 phase I. Sur la voie de gauche et a hauteur de la 406, une 407. Tout le monde a l'arret au feu rouge.
Une fois vert, la 406 et 407 demarre comme une furie (pattinage de pneu pour la 407) qui donnes tout de meme une raclée a la 406.
Etant derriere je double par la droite l'espece de fourgon qui roulait a 20 km/h, je me remet sur la voie de gauche et je me retrouve derriere le 406, et tout les deux on double le 407 qui s'est calmé. La 406 roule a 30km/h, du coup je le double sur la droite (oui je sais c'est ps bien mais d'une il n'avait qu'a se mettre sur la voie de gauche e de deux j'etais pressé). Donc 2em-3em je fonce sur la voie de gauche. J'arrive a un feu rouge et là je vois le 406 qui vient comme une fleche et arrive a ma hauteur sur ma droite en me regardant....dans la seconde qui a suivi le feu est passé au vert et on démarre en furie tous les deux : 1er-2em-3em et je le largue à presque 1 metres derrière moi :mdr90: . Au feu suivant, j'ai tourné a gauche et lui a droite Very Happy

Malheureusement je n'ai pas pu voir si c'etait une essence ou HDI, il faisait noir et pas pu ecouter le son du moteur.
Pauvre 406, laminé deux fois en moins de 400 mètres lol!

C'est terrible ça...mais bon si c'était un petit moteur...la 305 est puissante, légère...

Ca doit faire bizarre de se faire larguer par une 305!!! M'enfin s'il a pu voir le sigle GT derrière, il a dû comprendre.

SAlut

cela fait longtemps !!! Very Happy

Ces evenement se sont deroules hier sur autoroute entre 17h et 17h15 heure local (GMT+1), en dehors de l' UE.

Mon pere etait au volant de la 2.2e, il roulait assez vite, moyenne 150-180km/h avec pointe à 210 sur trançon droit.
A un moment donné on passe (a 150km/h) à coté d'une A4 2.0 TDI (modèle 2008) qui roulait dans les 100km/h, dans laquelle il y avait deux jeunes. Quelques km plus loin, circulation un peu dense, mon père etait derriere une clio qui doublait, et d'un coup il voit surgir la A4 avec coup de phare et klaxon. Pas de chance pour eux mon père a horreur de ce type de "kéké" qui roule doucement et une fois que tu les doubles il te cole au cul pour te doubler !!! Mad

La bataille commence, en retrogrde de la 5em en 4em a 120 km/h, la clio se rabat et coup d'cceleration de mon père a fond les patates sur ligne droite degagé, il largue A4 a une bonne quinzaine de metres, on arrive a 230km/h, mais A4 ne nous a pas repris sur au moins 2-3 km. Ralenti une seconde fois par une voiture on se retrove a 100km/h en 3eme, la voiture se rabat et acceleration a nouveau, A4 colle au PC arrière mais une fois le moteur bien lancé en 4eme et passage en 5eme, on commence a le larguer, il arrive a notre hauteur en voulant nous doubler sur la droite en tenant avantage qu'on se trouver sur une tres legere pente, une fois route plane et un peu en cote on le largue a nouveau a au moins 15-20 metres, à 210km/h, au bout de 2km de disance, mon pere freine se met sur la droite et lui dit avec la main, vas y kéké je te laise passer maintenant que tu a eu ta leçon !!! lol! de toute façon on prenait la bretelle pour sortir.

Autant dire que des Sensations fortes ont été resenti à 230km/h!!!
Punaise le 2.2e tire bien !!!

Sinon, avant on s'est fait doubler (a 190km/h) par une Mercedes classe E V8 Kompresor préparation AMG, 4 soties echappement, noire avec un uperbe kit carrosserie, le son du moteur etait tout simplement TERRIBLE. Mais meme a 190 km/h, mon père la voyant arriver de loin, il s'est rabatu sur la droite. Il faut tout de meme savoir avec qui jouer Cool

A+

PS: je me rends compte que je suis le seul a remplir ce topic !! Wink

Ce sont des histoires que l'on ne peut plus vivre en France...par certains côtés heureusement...en tout cas clair que le 2.2 essence a mis la pâté au TDI 140 probablement...

Ben l'autre jour j'ai déposé une C4 en pleine accélération, mais je ne sais pas quel modèle c'était.... En même temps bon, y'a pas tellement de comparaison possible... Enfin le type avait un A, et comme je le collais pour doubler, quand il y a eu un dégagement à 3 voies, il a doublé les voitures devant, j'ai emboîté, et quand il a eu fini je l'ai passé. Sauf qu'il accélérait toujours à fond... Bon, c'est passé tranquille, mais c'est pas bien malin de sa part, les voies se rétrécissant ensuite....

sympa votre petit sujet, ç'est amusant à lire

Bon vu que je me suis inscrit plus ou moin pour ça, je vous fait part de mon combat

j'été en corsa a gsi, pour info environ 850kg pour 100ch.
donc je sors de la ville, j'arrive sur la voie express, je lance mon moulin à 130 140 en monté, et je vois une 406 qui me suis pas de trop pret mais quand meme, il suis l'allure.
donc je stabilise à 140, lui pareil.
dans la 406 2 jeunes. d'aspet d'origine, juste désiglé, et attache remorque ( ça m'a marqué ça )
la je me dit, vu qu'il veux pas me doubler, je met les gaz, et je me remet à 140 et je verrai bien s'il m'a rattrapé, c'est qu'il arssouille.
ça a pas loupé, il me rejoint, ralenti puis me double tranquillement .
donc j'ai compris qu'il voulait s'amuser avec moi.
je le suis, j'attend qu'il n'y a plus de voiture sur la route, et on commence, je me met à son niveau, stabilise, et je tire un peu pour voir s'il suit, ok,
donc on se remet vers 120 à coté, et la klaxon, on part, j'avais en moyenne 2 3 caisses devant jusqu'à 180 mais après il passait et on bloquait tous les 2 dans les 200.
on a du faire une (50ine de kilomètre à faire du yoyo ).
et tout dans le bon esprit, je lui fait signe que je coupé ( plus d'essence ) et fait signe, bravo avec mon pouce.
pareil de son coté, et on s'est dit enrevoir au warning et phares à la fin,
Bref super esprit.

résultat, j'été content de ma coco, mais super étonner de voir une 406 stock, avec 2 gars dedans donc bien plus lourd que moi, me suivre et passer les 200 aussi facilement.
je suis pas fan de peugeot, mais la je dit respect !!

dommage qu'il n'a pas voulu s'arreter pour causer, j'aurais été curieux de savoir ce qu'il avait sous le capot

Ben en fait la 2.2 n'a rien justement... La V6 a un sigle V6 sur l'aile avant, mais s'il a été enlevé... Va savoir! Peut-être 2.2 effectivement... Pas de sigle Hdi?

Sinon moi ce matin j'ai "testé" aussi, pas en 406 bien sûr, mais en 306. J'ai pris l'autoroute très tôt ce matin et en voyant passer une Mégane 3 bien vite à côté de moi, je me suis demandé ce que ça donnait en côte. Le mec a appuyé à fond dans le bas de la côte et j'ai suivi pour voir. Je l'ai doublé relativement aisément (mais pas trop, dans les 5-10 km/h plus vite pour moi), mais j'étais à 180 quand même.... Mais bon c'est une grosse côte, donc on était tous les deux au plancher. Après je ne sais pas quel moteur c'était...

blek a écrit:
Ben en fait la 2.2 n'a rien justement... La V6 a un sigle V6 sur l'aile avant, mais s'il a été enlevé... Va savoir! Peut-être 2.2 effectivement... Pas de sigle Hdi?

Sinon moi ce matin j'ai "testé" aussi, pas en 406 bien sûr, mais en 306. J'ai pris l'autoroute très tôt ce matin et en voyant passer une Mégane 3 bien vite à côté de moi, je me suis demandé ce que ça donnait en côte. Le mec a appuyé à fond dans le bas de la côte et j'ai suivi pour voir. Je l'ai doublé relativement aisément (mais pas trop, dans les 5-10 km/h plus vite pour moi), mais j'étais à 180 quand même.... Mais bon c'est une grosse côte, donc on était tous les deux au plancher. Après je ne sais pas quel moteur c'était...

Une RS...

Tiens hier, un bon bouchon en ville avec 3 feux qui se suivent...une rue sur le côté qui fait raccouris...une auto la prends, une Golf V TDI aussi, et moi aussi...le 1er envoie fort pour arriver avant ceux qui bouchonnaient (normal, sinon autant rester dans le bouchon) , la Golf tranquillou, moi derrière qui commence à le coller...à un endroit j'hésite à le doubler, sur le dernier morceau de ligne droite ( en ville) j'accélère à fond en 2ème et le double...le type a quand même accéléré, mais je suis passé sans soucis ( j'ai bien du monter à pas loin de 80)...il m'a fait un appel de phare...le 2.2 va bien, mais faut être dans les tours...

ah ç'est des malin chez peugeot, meme des moteur de 160cv il mettent rien pour les distinguer
non aucun sigle, ni sur les cotés ni à l'arrière.

le 2L2 fait 160cv c'est ça?
et le v6 ça doit etre dans les 200 ?

skalibra a écrit:
ah ç'est des malin chez peugeot, meme des moteur de 160cv il mettent rien pour les distinguer
non aucun sigle, ni sur les cotés ni à l'arrière.

le 2L2 fait 160cv c'est ça?
et le v6 ça doit etre dans les 200 ?

Oui 160 pour le 2.2.
Le V6 soit 194 soit 210 après 2001...
Les jantes étaient comment? si ce sont des ouragans, grande chance que ça soit une 2.2...après il y a pas mal de V6 déssiglée...ou une "simple" 2L qui fait quand même 138 ch...

alors le v6 j'oublie car il m'aurai pulvérisé avec ses 100 ch de +

donc soit le 2L2 soit le 2L, me rappelle plus vraiment des jantes vu que je l'ai pas vu à l'arret.

et niveau vmax, ça donne quoi pour le 2L2 et et 2L ?

skalibra a écrit:
alors le v6 j'oublie car il m'aurai pulvérisé avec ses 100 ch de +

donc soit le 2L2 soit le 2L, me rappelle plus vraiment des jantes vu que je l'ai pas vu à l'arret.

et niveau vmax, ça donne quoi pour le 2L2 et et 2L ?

Le 2.2 est donné pour 219, pour le 2.0 ça doit être dans les 205 il me semble...

ah bah tien la dernière fois j'étais avec la 206, un mec en clio dci me collait au cul, l'entrée d'autoroute est arrivée et... je ne l'ai pas revu! idem avec une opel astra, ma femme conduisait et le mec était dans le pare choc et la collait depuis un bon moment, arrivée sur la voie d'insertion je lui ai dit qu'elle pouvait appuyer à fond, l'écart s'est creusé vite, très très vite!!
et une petite dernière, toujours avec la 206, une laguna ph1 2.2 td a eu le droit au même traitement au départ d'un feu.

c'est amusant au niveau de la 206, en fait c'est beaucoup moins coupleux, du coup la 1ere bof bof par contre la seconde est phénoménale!! la 3e pas trop mal, mais ensuite la 4 et la 5 sont assez insipides, par contre à 130km/h ça repart bien quand même, il faut régulièrement surveiller l'aiguille.

bon ç'est surement la 2L alors vu la Vmax.
je vais essayer de trouver un collègue pour tester dans les meme conditions 1 seule personne dans chaque voiture, et voir ce que ça donne
Je vous tiens au jus

Merci beaucoup à vous!

Pascal. a écrit:
ah bah tien la dernière fois j'étais avec la 206, un mec en clio dci me collait au cul, l'entrée d'autoroute est arrivée et... je ne l'ai pas revu! idem avec une opel astra, ma femme conduisait et le mec était dans le pare choc et la collait depuis un bon moment, arrivée sur la voie d'insertion je lui ai dit qu'elle pouvait appuyer à fond, l'écart s'est creusé vite, très très vite!!
et une petite dernière, toujours avec la 206, une laguna ph1 2.2 td a eu le droit au même traitement au départ d'un feu.

c'est amusant au niveau de la 206, en fait c'est beaucoup moins coupleux, du coup la 1ere bof bof par contre la seconde est phénoménale!! la 3e pas trop mal, mais ensuite la 4 et la 5 sont assez insipides, par contre à 130km/h ça repart bien quand même, il faut régulièrement surveiller l'aiguille.

Beaucoup moins coupleux que quoi? Ta 406?

• Créer...