Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAC

petits test entre amis!!!

Messages recommandés

Salut !

Bon alors je déterre ce topic qui se perd ...lol!

Aujourd'hui je me suis fais une Mini MayFair au départ d'un feu avec la GTX. 1er et 2em je l'ai largué d'un bon 3 mètres !!!Ensuite, m'a rattrapé une fois en 3ème et m'a doublé. J'ai regardé sur le net la motorisation, j'en conclus que c'est une 110ch, car s'il avait un moteur 120 (quoique...) ou 175....il m'aurai largué. J'ai vu qu'elle pèse lourd cette Mini 1548 kg C:\Users\sabrina\ c'est énorme, aussi lourde qu'une 406 !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
Salut !

Bon alors je déterre ce topic qui se perd ...lol!

Aujourd'hui je me suis fais une Mini MayFair au départ d'un feu avec la GTX. 1er et 2em je l'ai largué d'un bon 3 mètres !!!Ensuite, m'a rattrapé une fois en 3ème et m'a doublé. J'ai regardé sur le net la motorisation, j'en conclus que c'est une 110ch, car s'il avait un moteur 120 (quoique...) ou 175....il m'aurai largué. J'ai vu qu'elle pèse lourd cette Mini 1548 kg C:\Users\sabrina\ c'est énorme, aussi lourde qu'une 406 !!!

A+



Tu parles des dernières Mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut croire que le dimanche les gens sont joueurs... Ce matin avec la 206 un mec avec un picasso (ancien modèle) me collait au cul pour rentrer sur l'autoroute, sur la bretelle d'accès il était dans le pare choc et sur le début de la voie d'accélération aussi, on passe la 3, on stabilise à 70km/h pendant quelques secondes histoire de l'avoir bien aux fesses et ensuite on appuie à fond!! Laughing il s'est éloigné assez rapidement dans le rétroviseur et bien sur comme d'habitude, une fois que j'avais rejoins l'autoroute et m'étais calé à 130km/h il s'est empréssé de doubler... pour finalement se remettre à 130 quelques centaines de mêtres plus loin...
et ensuite un peu plus tard, arrété à un feu rouge sur la file de droite, une prius est venu se mettre à coté en sachant que de l'autre coté du carrefour on se rabattait sur une voie, celle ou j'étais, dès que le feu est passé au vert, le mec a tenté sa chance... il faisait une drôle de gueule ensuite dans sa bagnole, si on veut jouer on joue m***e quoi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
il faut croire que le dimanche les gens sont joueurs... Ce matin avec la 206 un mec avec un picasso (ancien modèle) me collait au cul pour rentrer sur l'autoroute, sur la bretelle d'accès il était dans le pare choc et sur le début de la voie d'accélération aussi, on passe la 3, on stabilise à 70km/h pendant quelques secondes histoire de l'avoir bien aux fesses et ensuite on appuie à fond!! Laughing il s'est éloigné assez rapidement dans le rétroviseur et bien sur comme d'habitude, une fois que j'avais rejoins l'autoroute et m'étais calé à 130km/h il s'est empréssé de doubler... pour finalement se remettre à 130 quelques centaines de mêtres plus loin...
et ensuite un peu plus tard, arrété à un feu rouge sur la file de droite, une prius est venu se mettre à coté en sachant que de l'autre coté du carrefour on se rabattait sur une voie, celle ou j'étais, dès que le feu est passé au vert, le mec a tenté sa chance... il faisait une drôle de gueule ensuite dans sa bagnole, si on veut jouer on joue m***e quoi!! Laughing


Rigolo ces expériences...ce soir une 307 me collait vraiment, on tourne, lui sans clignotant, façon kéké...j'étais en 2ème, on s'engageait sur la 4 voies...et j'avais la V6... Twisted Evil ...je l'ai vraiment largué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une avec un pote.

Moi ma 607 (160ch) et lui son rav4 diesel de 136ch.

Acte 1 : je le suivait et à un feu (rouge) je me met à coté de lui pour lui dire un truc puis il me sort : "au vert je te fume". Moi j'explose de rire et arriva ce qu'il devait arriver, je l'ai fumé méchant.

Acte 2 (un autre jour) : ce coup ci, lui me suivait, on rentre sur l'autoroute (il devait être à 500 mètres derrière moi), je me cale à 90km/h trankilou, puis je le vois arriver comme une balle dans mon rétro. Je remet la 4 accélère à donf et le pauvre na même pas réussi à passer son museau au delà de mes feux arrières. J'ai poussé la 4 à fond (170) puis j'ai passé la 5 et continué jusqu'à 190 histoire de dérouiller les roulements de roues Laughing et de ne même plus le voir dans mes rétro.

Je lui ai envoyé un texto en lui disant : "alala" et il m'a répondu : "j'avoue la tu m'as méchamment mangé et m'a dit qu'il avait tenté, défois que je ne le vois pas arriver dans mon rétro. (Pour info lui a arrêter à 140km/h en voyant sa défaite).

Modalité : alalala les kéké avec leurs poils à mazout.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, clio 3 gazout sport, celles avec le 1.5DCi 105ch je crois, en sorti de rond point, elle est parti comme une balle avec un beau nuage de fumée noire, la 406 etait en seconde, c'était parfait, pied au plancher, il a fallu que je coupe les gazs sinon je rentrais dans son pare choc arrière! Laughing ça va, la 406 a encore la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ce soir, clio 3 gazout sport, celles avec le 1.5DCi 105ch je crois, en sorti de rond point, elle est parti comme une balle avec un beau nuage de fumée noire, la 406 etait en seconde, c'était parfait, pied au plancher, il a fallu que je coupe les gazs sinon je rentrais dans son pare choc arrière! Laughing ça va, la 406 a encore la santé!


Pas mal...le 2L marche pas mal donc...je trouve le 2.2 mou à bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que le tour du rond point a été effectué a déjà bonne allure, je me suis retrouvé vers 2500/3000trs au moment de mettre le pied dedans, pile poil le bon régime pour que ça parte sans soucis, si j'avais été à 1800trs c'est sur que ça n'aurait pas été la même. En fait sur le 2l je trouve la boîte relativement courte, du coup même sur autoroute je suis toujours assez surpris par les reprises en 5eme qui n'ont rien d'exceptionnelles mais qui sont tout à fait correctes... en tout cas pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pour jouer tu as la petite dernière, hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça, c'est vraiment du bonheur, j'ai été faire un petit tour avec dimanche dernier, c'est génial, tenu de route excellente et les reprises avec la boîte courte sont vraiment top!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'étais à 50 bornes de chez moi. Le téléphone sonne :" Allo chéri !! j'ai perdu les eaux viens vite ", du coup je file chez moi au plus vite.

J'ai eu alors la même histoire de sortie de rond point.
J'étais en 305 GTX et avant moi une série 3 cabriolet E46, à 10 mètres je dirais. Par contre la motorisation ?! aucun sigle à l'arrière....

Sortie de rond point en 2ème, accélération à fond de sa part et de la mienne, une fois en 3ème il prend 5 mètres d'avance sur moi, suivie de la 4 et 5ème, on s'est retrouvé vite à 150km/ sur une départementale et une vingtaine de mètres de séparation....oops pas bien. En tous cas il ne m'a pas largué d'une centaine de mètres. LaughingLaughing . On s'est vite calmé tout les deux. Vue la performance, c'est peut être une 318CI de 140 ch ?!

Puis une fois arrivée en agglomération, sur le périph en montée, j'avais en face un 3008 suisse qui m'a coupé en se mettant sur la voie de gauche, je lui fais un coup de phare, il accélère (au vue de la fumée noire sortant de son derrière), je le colle au pare choc il se rabat et continue d'accélérer...pas grave, je pousse la 4ème dans les 6500 tr/min et je le double avec un joli sourire...

Comme vous l'avez deviné, je suis papa depuis 3 jours !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation donc un bébé le 26 mon second fils est né 3 jours plus tot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Merci !! et félicitations à vous aussi.
Il fallait que je note 4 jours et non pas 3 dans mon précédent message.
Il est né le 25 aout à 20h45. C'est notre 3eme et dernier enfant...pas de 4eme envisagé lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça n'arrête pas d'enfanter sur ce forum!!!! Félicitations à toi!!

Pour les tests, bah, quand je rentrais de vacances une Skoda Octavia a voulu partir plein gaz après le péage, j'étais avec la Lag, chargé comme une bourrique, bon ben y'a pas eu photo... En même temps il ne pouvait pas en être autrement, même chargé à bloc ça dépote toujours monstrueusement...

Et la semaine passée en rentrant de Lyon, cette fois-ci en 306, hop sur autoroute un petit 90-130 en 5° eh ben j'ai déposé une Golf TDI proprement.... Même pas eu besoin de mettre la 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, dimanche, j'ai dû taper un peu dans le moulin de la Lag, j'étais tranquille j'étais peinard, j'allais doubler un 4x4, et il se met à accélérer.... Un gros 4x4 GM, peut-être bien V8 car ça faisait du bruit! Et c'est à des gens qui ont beaucoup d'américaines garées devant chez eux, et à priori pas trop fans de diesels. Bref, il a accéléré, mais le pauvre, il n'a pas pu lutter.... En même temps c'était pas malin de sa part, si j'avais eu autre chose qu'une Lag GT ça aurait pu être dangereux! Du coup pour décrasser la machine je me suis fait un petit 0-200 ensuite sur autoroute! Pas longtemps, parce que bon.. Et sans appuyer en 1°..... Ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne mollit pas, on coupe à 200, mais y'a encore de la marge, plein de marge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lag se porte donc toujours aussi bien, content pour toi! c'est clair que les gens qui accélèrent lorsqu'on les double ce n'est pas très malin et surtout comme tu le dis ça peut être très dangereux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va, rien à déclarer du côté de la Lag.... La puissance est toujours là... Elle roule moins depuis que j'ai la 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...