forever406hdiph2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 une petite question: il y a t-il un projet,pour avoir des autocollants du forum?ça serait bien,je pense.et vous,ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui ,j'ai déjà penser a la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors,c'est faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila le liens. c'est içi ,que les autocollants 406 tuning,ont eté commandés!par cydrec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 www.stickair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je remets sur le devant,puisque le forum prends de l'ampleur,ça serait une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour pouvoir faire un devis il me faudrais une idee du graphisme de l'autocollant enfin si ca interesse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sylvain22 a écrit:pour pouvoir faire un devis il me faudrais une idee du graphisme de l'autocollant enfin si ca interesse du monde POURQUOI PAS LA BANNIERE DU SITE AVEC DE CHAQUE COTE, LES 406, ET WWW.PEUGEOT-406.C.LA, AU MILIEU. A MON AVIS... ET NOTRE PSEUDO A CHACUN EN DESSOUS? C'EST UNE IDEE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui a voir si tout le monde est d'accord? et commbien il en faudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ce serait mieux un truc plus discret je pense ... www.peugeot-406.c.la Avec le "406" façon peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut pourquoi pas un autocollant avec la banniere du forum et le lien dessus, je trouve la banniere tres belle moi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai edité un sondage,avec,si vous voulez avec les 2 406(la berline et la coupé) ou sans 406, ou sans opinions! a vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai fait un essai dite moi ce que vous en pensez !!! nésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sylvain22 a écrit:j'ai fait un essai dite moi ce que vous en pensez !!! nésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c nickel, mais je pense que le lien doit etre en bas centré de la banniere, et en haut centré le pseudo du membre, le 406 du milieu doit rester visible c mon avis ..!! en attente des autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit:Sylvain22 a écrit:j'ai fait un essai dite moi ce que vous en pensez !!! nésitez pas !!! je ne t'ai pas oublier mickael : et voila si tu prefert de la facon a 406SR il n'y a qua demander !! maintenant je peut faire plusieurs essai et vous me dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain22 a écrit:forever406hdiph2 a écrit:Sylvain22 a écrit:j'ai fait un essai dite moi ce que vous en pensez !!! nésitez pas !!! je ne t'ai pas oublier mickael : et voila si tu prefert de la facon a 406SR il n'y a qua demander !! maintenant je peut faire plusieurs essai et vous me dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 peut tu me faire un essai,comme 406SR,s'il te plait? merçi...et apres on decide. apres,qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et voila !!! mickael je compte en faire pour les modo mes je ne sais pas ce qu'il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui mais comment ? voila lequelle choisir ? je sais ces pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour moi , c'est la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain22 a écrit:et voila !!! mickael je compte en faire pour les modo mes je ne sais pas ce qu'il veulent merçi SYLVAIN22 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 JE SERAIS TENTER PAR UN DE CHAQUE! A VOIR LE PRIX,SINON: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ALLEZ POUR MOI ,CE SERAS AVEC LE PSEUDO EN HAUT...... C'EST DECIDE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben il faut me dire !! et combien ? que je puisse faire faire un devis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain22 a écrit:comme cela ? salut oui parfait, avec deux ptites modifs si possible : 1- mettre 406SR et le lien avec une taille caractere un peu plus faire 2- utiliser si possible la Police Georgia, c'est ma preferee merci, et on attend le devis pour voir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 comme ca ? j'ai remplis un peu les lettres ! d'autres amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 maintenant que l'on a une idée de l'autocollant qui en veut - forever406hdiph2_: 2 - 406SR__________: - tony____________: 2 - uyouss__________: 1 - sylvain__________: 2 faite vous connaitre il y a trois modeles lequel ont choisi a savoir qu'il serais preferable d'avoir le même pour tout le monde une fois que l'on sait qui et combien ? je pourrais faire effectuer un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour moi aussi 2 . pour les modos , tu peux faire une petite touche . aprés il faut etre d'accore pour le model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain22 a écrit:comme ca ? j'ai remplis un peu les lettres ! d'autres amateurs ? moi je suis d'accord,comme ça ,ça me va ,c'est tres beau. j'en prends 2 aussi,de çe modele çi-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je vais faire le rabajoie mais perso j'aime pas franchement ce genre d'autocollants "plein" ... pas très discret et pas super beau non plus je trouve ... je pensais plus à quelquechose du genre : Discret et joli ! PS : oui je sais, ma 406 est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sylvain22 a écrit:comme ca ? j'ai remplis un peu les lettres ! d'autres amateurs ? Oui ca me palit comme cela, mais je suis un peu perfectionniste lol est il possible que le 406SR soit un peu plus a gauche et le lien encore un peu plus petit, en fait je veux le 406 de la banniere reste visible par rapport a ce que dis uyouss, si la taille est petite ca peut etre discret, il faut pas non plus que se soit grand. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi ça me convient comme ça,apres a vous de voir! au contraire il faut le montrer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tony ces possible de faire une touche pour les modo !! mes laquelle ? uyouss je comprend t'on point de vue et il est possible de faire comme celui que tu a photographier ( sale ) mais il n'y auras plus de degrader du moin plus visible et pour le pseudo ca restera sur deux lignes donc moin discret 406SR pour la taille j'en imprime un et je te dit ca !!! je voie ce que tu veut comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit:moi ça me convient comme ça,apres a vous de voir! au contraire il faut le montrer!!!!!!!!!!!!!! on peut le montrer sans que sa cache nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour les dimenssions une fois imprimer : 16 cm de largueur sur 3 de hauteur quand pensez vous ? pour 406SR je pense que ces l'esprit demander : comme cela ca irais a tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sylvain22 MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Essaie de m'en faire une Je pense pas que je le mettrai sur la 406 mais quand même Et puis pas mon pseudo dessus, juste le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est parfait,mail bien reçu.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 12 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit:c'est parfait,mail bien reçu.[ de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et maintenant,c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour moi ces bon et vu que personne n'a l'air de vouloir changer je vais allez faire faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut tiens nous au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non j'attend le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sylvain22 a écrit:non j'attend le devis BON,eh bien on va attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 avril 2009 UP !!!!!!!!!!!! Je remet a jour ce sujet intéréssant comme maintenant ily a beaucoup de monde ! Sinon l'autocollant serait pas mal mais j'ai vu sur un autre forum l'idée de mettre l'adresse du forum en dessous des plaques d'imatriculation a la place du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites