Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi571

Salut à tous,

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une peugeot 406 2.2HDI 136 CV (pack confort) depuis octobre 2001 et j'en suis ravi ! C'est une voiture que j'aime beaucoup, par son look, son confort, et surtout sa conduite mais je la vends (avec beaucoup de regret) car je déménage vers le centre ville et je me servirai donc moins de la voiture car je serais à quelques minutes de mon lieu de travail. Je serais donc loin des 20 000 km par an à faire avec un moteur HDI. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture plus petite et à essence meme si je préfère le HDI. Si quelqu'un est interessé par la voiture, vous pouvez voir le descriptif en cliquant sur le lien suivant : /General-c3/Petites-annonces-de-406-406-entiere-f2/Vend-406-22HDI-136-CV-t368.htm). Bonne continuation à vous.

salut et bienvenue , meme pour une vente .
as tu des photos .

Merci, je suis tout nouveaux mais j'aime beaucoup les 406 alors je vais m'interesser de près à ce forum car il me convient bien. Je vais essayer de renseigner ou aider les personnes qui en auront besoins, dans les limites de mes compétences et de mon savoir. Pour les photos, samedi je pourrais en faire, merci de patienter. @+

Merci à tous, eh oui, moi aussi je regrette de la vendre mais la titine ne roulera plus autant bientot (comme je déménage en ville) donc autant que quelqu'un d'autre la reprenne afin qu'il puisse profiter pleinement de cette merveilleuse voiture. Comme je l'ai promis, les photos c'est pour samedi sans fautes, eh vous la verez sous tous les angles Wink !! @++

Elle est vraiment très belle I love youWink

Mais les jantes sont un peu salle ... Razz

Merci bien Wink

Les jantes sont un peu sale mais tout le reste est très propre Very Happy

rien a redire elle est classe.
si je dois changer ma 406 , c'est pour une 2L2 .

bienvenue et jolie voiture!!!!!!!!!! Exclamation

salut et bienvenue ,dommage que tu t'en sépare ......

A+

Oui c'est dommage et je le regrette parce que c'est vraiment une voiture très agréable et belle, mais une fois en ville, elle ne roulera plus beaucoup ...
A bientot

moi57 a écrit:
Oui c'est dommage et je le regrette parce que c'est vraiment une voiture très agréable et belle, mais une fois en ville, elle ne roulera plus beaucoup ...
A bientot

Oui c'est sur un petit essence assez nerveux sera d'une plus grande utilité!!!! Wink

moi57 a écrit:
Oui c'est sur un petit essence assez nerveux sera d'une plus grande utilité!!!! Wink

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai choisi de prendre une 1007 1.6essence 110CV, je sais pas si c'est aussi bien qu'une 406 mais quand je l'ai essayé, le confort était là, la puissance aussi, et le look m'a vraiment plu ! Je pense que c'est une bonne petite voiture mais à mon avis rien à voir avec ma chère 406.

Merci, quand on la regarde comme ça, on se dit qu'elle est banale. Mais à peine assis dedans, il y un confort génial, l'intérieur est très beau et il y a plein de petit rangement, et les portes coulissantes sont les cerises sur le gateau. Moi j'ai eu un "coup de coeur" pour cette petite voiture alors j'essaye Wink. @++

moi57 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai choisi de prendre une 1007 1.6essence 110CV, je sais pas si c'est aussi bien qu'une 406 mais quand je l'ai essayé, le confort était là, la puissance aussi, et le look m'a vraiment plu ! Je pense que c'est une bonne petite voiture mais à mon avis rien à voir avec ma chère 406.

par contre le petit bémol peut être au niveau de ton choix c'est l'autonomie, en effet, la 1007 est lourde 1200kg (150kg de moins qu'une 406 affraid ) et donc elle consomme un peu avec le 1.6 16V, du coup vu que le réservoir ne fait que 40 litres l'autonomie se révèle très faible et les passages à la pompe fréquents, une personne que je connaissais s'en ai même séparé à cause de ça.

Je recois la voiture fin avril, les délais d'attente sont de 6 semaines Rolling Eyes
mais dès que je l'ai, je vous mets des photos Wink

Oui, c'est vrai que j'entends qu'elle consomme et le réservoir est petit, mais en moyenne (consommation mixte) elle consomme presque 7L/100, elle a donc une autonomie de 550 km (en moyenne). Mais après c'est une question d'habitude et comme on dit, quand on aime on ne compte pas Smile

moi57 a écrit:
moi57 a écrit:

c'est différent c'est sur!!! Exclamation
ca doit bien marcher quand meme tu nous donneras tes impressions!!! Basketball

Et tu n'oubliras pas : LES PHOTOS!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Ne t'inquiète pas, je sais que les photos ici sont primordiale Wink J'en met dès que la belle est arrivé !! Cool

JAC a écrit:

ca doit bien marcher quand meme tu nous donneras tes impressions!!! Basketball

bah disons que ça marche aussi bien qu'une 307 1.6 16V puisque c'est le même moteur et que ça fait le même poid!! Wink

Ah, jene savais pas, le seul inconvénient pour l'instant à mes yeux c'est le réservoir de 40 litres mais vu que je ferais moins de kilomètres, ça ne changera pas grand chose !! Smile Je suis impatient de l'avoir dans mon garage et de vous faire partager mes premieres impressions Wink @ bientot

PS : toujours personne pour la 406 ?

moi57 a écrit:
Ah, jene savais pas, le seul inconvénient pour l'instant à mes yeux c'est le réservoir de 40 litres mais vu que je ferais moins de kilomètres, ça ne changera pas grand chose !! Smile Je suis impatient de l'avoir dans mon garage et de vous faire partager mes premieres impressions Wink @ bientot

PS : toujours personne pour la 406 ?

DOMMAGE,pour la 406! affraid

Jai eu quelques contact grace aux affiches sur la titine, mais pour l'instant pas de confirmation, en attente ...

Merci uyouss Wink, mais je lai deja mise (dans le région "lorraine") et j'ai eu des contact mais rien de sérieux pour l'instant et quand c'est sérieux ils la veulent en dessous de l'argus .... Rolling Eyes

biff a écrit:
uyouss a écrit:
Essaye www.leboncoin.fr

Personellement je l'ai vendu en 4 jours ... Wink

Tu as vendu quoi ?

Mon scoot !

Et c'est la que mon père a acheté la 504 Wink

Oui, un scoot, c'est pas le meme prix qu'une voiture, beaucoup de personne sont interessé mais n'on pas forcement les moyens ... faut tomber sur la bonne personne au bon momen, c'est tout Smile

moi57 a écrit:
Oui, un scoot, c'est pas le meme prix qu'une voiture, beaucoup de personne sont interessé mais n'on pas forcement les moyens ... faut tomber sur la bonne personne au bon momen, c'est tout Smile

C'est vrai mais ça n'empeche que ce site marche bien pour la vente Smile

Bon courage en tout cas Wink

alors vendue ou pas cette 406? Questionafro

Salut à toi MOI57

Je rejoint tous le monde pour dire que c'est dommage pour ta 406, mais il est vrai que se serai dommage aussi voir plus de la garder dans la situation que tu as dècrite.

En ce qui concerne ta future acquisition pour faire de petit trajet en ville je pense que ce sera une bonne voiture ( de toute façon vu que c'est une Peugeot c'es automatiquement une bonne voiture Very Happy ) et puis elle a un cotè pratique qui est indèniable et surtout en ville avec ces portes latèrales coulissantes.
Et puis vu le poids tu as fait le bon choix avec le 1.6L 16V car les autres motorisations manquent cruellement de puissances meme le 1.4L HDI.

A bientot pour les nouvelles impressions et surtout pour les photos
rabbit

JAC a écrit:
alors vendue ou pas cette 406? Questionafro

Non, pas encore mais il ne faut pas etre trop pressé, ça viendra Wink qui peut résister à une 406 de nos jours Laughing

kosoku a écrit:
Salut à toi MOI57

Je rejoint tous le monde pour dire que c'est dommage pour ta 406, mais il est vrai que se serai dommage aussi voir plus de la garder dans la situation que tu as dècrite.

En ce qui concerne ta future acquisition pour faire de petit trajet en ville je pense que ce sera une bonne voiture ( de toute façon vu que c'est une Peugeot c'es automatiquement une bonne voiture Very Happy ) et puis elle a un cotè pratique qui est indèniable et surtout en ville avec ces portes latèrales coulissantes.
Et puis vu le poids tu as fait le bon choix avec le 1.6L 16V car les autres motorisations manquent cruellement de puissances meme le 1.4L HDI.

A bientot pour les nouvelles impressions et surtout pour les photos
rabbit

Salut kosoku,

Oui, comme tout le monde le pense mais c'est dommage, et comme tout le monde le sait, se serais encore plus dommage de ne pas la faire rouler !!!

La 1007, c'est LA VOITURE idéal pour la ville, comme tu la dis, parce qu'elle a les portes coullisantes, mais aussi parce qu'elle fait 3metres70 mais surtout, moi je trouve son look extraordinaire, d'autres n'aiment pas, c'est leur choix mais je leur conseille de s'assoir dedans et on en reparle après. A savoir, on est beaucoup moins bien assis dans la 207 que dans la 1007, il n'y a pas photo, alors je vous met les photos pour fin avril, encore un peu de patience messieurs.

@ bientot

Personne d'intéressé pour la voiture ?? Je descends le prix à 10 000€ (à débattre) et la voiture à 87000 km, c'est la seule modification Wink
Bonne journée à vous

moi57 a écrit:
Personne d'intéressé pour la voiture ?? Je descends le prix à 10 000€ (à débattre) et la voiture à 87000 km, c'est la seule modification Wink
Bonne journée à vous

lol! bon courage! lol!

• Créer...