Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

Berline Sport 2.0L 16V de Pascal.

Messages recommandés

alors voilà, nouvel inscrit sur ce forum, heureux possesseur d'une 406 2.0i 16V de 2004 affichant désormais 29 000kms! Que du bonheur.

Et malheureusement ne me demander pas de photos car c'est mission impossible, je suis surement l'un des derniers a encore utiliser un 56K comme modem!!! Embarassed


bon aller j'édite mon message , prend mon courage à deux mains et fais pédaler mon petit 56K comme un malade pour vous mettre quelques photos! Wink


[img]

[img]

[img]


désolé d'avance si les photos sont de piètres qualitées ou si les images sont trop grandes, c'est la première fois que je me mets des images sur le net... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi sur le forum.
tu habits ou , pour avoir un modem aussi faible lol!
dommage pour les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je sais il va falloir que je me décide à enfin prendre l'adsl mais j'ai la flem de me lancer dans la paperasse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement de quelle couleur elle est .
et quelle finition et option.
vraiment dommage pour les photos .
tu peux compléter ton profil .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau couleur bah j'ai pas eu trop le choix, gris métallisé, très classique mais en occasion on ne va pas faire le difficile! et sinon coté finition c'est une SPORT (pas une pack sport hein, juste une SPORT!!) au niveau des options je ne sais pas trop ce qui est censé être de série ou pas, il y a le lecteur CD, la clim, l'allumage automatique des phares et des essuies glace... et puis sinon les petits "plus" dû à la finition, les bas de portes marqués "peugeot", la sellerie en tissus spécifique, les fonds de compteur blanc, les inserts au niveau du tableau de bord et des portes en imitation "alu" plutôt que ronce de plastique, voilà à peu près, j'oublie surement beaucoup de chose mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, ca doit bien rendre les baguettes intérieures en alu, c'est vrai que c'est plus beau que la ronce de plastique!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAC a écrit:
Salut et bienvenue, ca doit bien rendre les baguettes intérieures en alu, c'est vrai que c'est plus beau que la ronce de plastique!!!!!!! lol!lol!lol!



personnellement je n'aurais jamais pu acheté une 406 avec la ronce de plastique, je trouve celà ignoble, que ce soit dans une 406 ou autre chose du reste, je n'en supporte pas la vu, ça fait vraiment cheap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage qu'ils en mettent dans la plupart des modèles!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAC a écrit:
Oui c'est dommage qu'ils en mettent dans la plupart des modèles!!! Laughing


oui c'est curieux, d'un autre coté s'ils en mettent autant dans tous les modèles justement c'est que ça doit plaire à la clientèle!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j'ai fait un petit effort et les photos tant demandées sont désormais là!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la couleur des fonds d'instrumentation: en blanc je trouve cette touche sportive assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, et en effet ca rend vraiment bien les baguettes alu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
JAC a écrit:
Oui c'est dommage qu'ils en mettent dans la plupart des modèles!!! Laughing


oui c'est curieux, d'un autre coté s'ils en mettent autant dans tous les modèles justement c'est que ça doit plaire à la clientèle!! Suspect


Ben pas à moi en tout cas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floris a écrit:
J'aime bien la couleur des fonds d'instrumentation: en blanc je trouve cette touche sportive assez sympa


sur la pack sport tu ne les as pas?

le vendeur de chez peugeot m'a dit que la finition SPORT sur la 406 était en quelques sortes un peu "batarde" en fait elle préfigurait les nouvelles finition qui allaient être disponible un peu plus tard lors de la sortie de la 407 et donc avec cette finition il y avait la sellerie "tissu" spécifique, les 4 bas de portes marqués "peugeot", la canule déchapement chromée, les fonds de compteur blancs, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir, l'habillage de l'ensemble de l'habitacle en plastique imitation "alu", les pneumatiques en 205/R16... voilà c'est à peu près tout il me semble, par contre je pense qu'il aurait peut être pu faire un petit effort et mettre des jantes aliage et pour ce qui est de la clim elle est manuelle (mais là par contre je ne voulais pas de clim auto donc ça tombe très bien!!) pour le reste c'est "classique": rétro électriques et dégivrants, les 4 vitres électriques, allumage automatique des phares et des essuis glace, lecteur CD commande au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite semaine de vacances à la montagne, j'en ai profité pour refaire un petit bilan conso, 784kms effectués (avec à l'ODB 7,7l de moyenne et 7,8l en réel) correct... vu les sorties de péage!!Laughing

Par contre lorsque je suis parti, la température était négative et la conso instantanée faisait peur à voir, je savais que le froid influait sur la conso mais pas à ce point, 1L de plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que le froid joue beaucoup , en ce moment je suis a 11l avec pas mal de ville biensur avec ma GT .
je voulais passer au V6 , mais j'ai bien peur au budjet en coco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu roules au limitation et que tu te sers pas mal du régulateur, et bien sûr sans faire trop de ville, à mon avis tu dois pouvoir descendre en dessous des 10L avec le V6... Mais bon, dès que tu appuies, ça doit bien s'envoler!
Sinon Pascal, ça va, comme conso, c'est pas trop élevé, surtout en montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:

Sinon Pascal, ça va, comme conso, c'est pas trop élevé, surtout en montagne...


oui c'est raisonnable je trouve, ce que j'apprécie le plus en fait c'est l'autonomie, ne plus avoir besoin de refaire le plein sur autoroute avec le SP95 à 1€45!! la tout le trajet se fait tranquille avec encore 200 kms d'autonomie à l'arrivée.

Par contre pour ce qui est de la conso en montagne, je me souviens la première fois que j'y suis allé, après 25 kms de montée, j'avais perdu 200kms d'autonomie à l'ODB!! sur le coup j'étais quand même un peu surpris mais j'ai été rassuré quand je suis redescendu, j'ai regagné mes 200kms!!Wink je suis persuadé que le fait d'avoir l'ODB permet une conduite beaucoup plus souple dans pas mal de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis l'ord sert à améliorer sa conduite...en tout cas c'est mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, clairement... Jamais j'aurais fait mes 800 km et quelques sur autoroute à noël sans l'odb je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille souvent la conso instantannée et je m'amuse à battre des records...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre en 5° en descente en lâchant l'accélérateur... Tu dois arriver pas loin de 0...
Par contre, c'est traître d'avoir le nez dessus tout le temps, on en vient facile à moins regarder la route je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut quand même faire gaffe à la route...
Oh oui en descente ou même avant d'arriver à un rond point en s'y prenant bien on arrive à 0,2-0,3 L...je le fais à cahque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est chouette, les fonds blancs.... Ma copine regrette qu'on ne les ait pas sur la pack sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est dommage car c'est vraiment chouette.

PS: je vois que tu as viré le cendrier ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, le kit non fumeur permet de boucher ce trou béant sous la console centrale, c'est un peu plus jolie et le fouilli est à l'abri des regards, ensuite pour ce qui est des compteurs, c'est curieux mais en effet, apparement il n'y a que sur la version Sport qu'ils ont été montés en tout cas c'est clair que ça rend vraiment bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, c'est chouette, les fonds blancs.... Ma copine regrette qu'on ne les ait pas sur la pack sport!


Oui ils auraient pu les monter...car même en 2000 ça commençait à se faire en " tuning "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
en effet, le kit non fumeur permet de boucher ce trou béant sous la console centrale, c'est un peu plus jolie et le fouilli est à l'abri des regards, ensuite pour ce qui est des compteurs, c'est curieux mais en effet, apparement il n'y a que sur la version Sport qu'ils ont été montés en tout cas c'est clair que ça rend vraiment bien... Very Happy


En fait, sur la sport pack aussi, pour les compteurs, mais à partir de 2002 ou 2003 il me semble... J'en ai vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé la console gris alu aussi ( j'avais sur la 306 de 2000)...et ça ausi c'est venu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai qu'au niveau intérieur je le trouve vraiment sympa, relativement clair et surtout aucune ronce de plastique à l'horizon... si j'avais trouvé la même en pack confort je l'aurai quand même prise mais bon je pense que j'aurais tout repeint!!Laughing

2 ans déjà que je l'ai que le temps passe vite!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'aime pas du tout le faux bois... Quand j'ai acheté ma 306, j'en ai essayé une autre avec ça.... Beurk.... C'est une idée bizarre de mettre du faux bois, je trouve... Ca fait... Cheap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Pareil, j'aime pas du tout le faux bois... Quand j'ai acheté ma 306, j'en ai essayé une autre avec ça.... Beurk.... C'est une idée bizarre de mettre du faux bois, je trouve... Ca fait... Cheap!


Oui mon père en a sur sa copnfort pack...je trouve ça très moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour de vacances, bilan conso, à l'aller 7.1l (conduite aux limitations 130/110/90 avec la clim) et sur l'ensemble des vacances, 2050kms à la moyenne de 7,2l.

Je trouve ça vraiment correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
j'ai le meme moteur sur ma GT , et c'est bien vrai , avec une conduite assez cool , c'est plus que raisonnable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui guère plus de 7L à l'ordi avec une grosse essence, c'est plus que correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain fait chier... aujourd'hui on part avec mme pour une petite journée du coté de la baie de Somme, la journée se passe tranquille, on fait nos petits touristes, impeccable et là, sur le chemin du retour, à 20 bornes de chez nous sur une voie rapide, un grand claque et un bel éclat dans le pare brise, au cas ou je ne savais pas quoi faire demain je crois que maintenant c'est tout trouvé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu pense le faire reparer , ou le changé .
a voir l'état bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut
tu pense le faire reparer , ou le changé .
a voir l'état bien sur .


bah demain matin je passe chez car glass pour savoir si c'est réparable ou pas... j'ai bon espoir pour la réparation, enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus de 2 euros

la grandeur de l impact pas la facture Laughing

non serieusement c est chiant quand ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à la limite c'est mieux sur le pare-brise que sur le capot... Une belle bosse, c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas trop dans le champs de vision et si ce n'est pas trop gros...ça se répare...sinon ils changent...

Je rejoins un peu Blek, à la rigueur mieux vaut le pare brise que le capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...