Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-m

Eclairage tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,
Sauriez-vous s'il est possible de passer le tableau de bord en éclairage bleu ?
Et quels types d'ampoules mettrent.
Dans le pire des cas, quels sont les réfs des ampoules d'origine ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces possible de changer la couleur du tableau de bord ExclamationRolling Eyes

normalement tu as un cache au-dessus de tes ampoules Exclamation il suffirais de le changer pour obtenir la couleur que tu désire car si je ne m'abuse elle ampoules d'éclairage sont blanches Twisted Evil

je sais que mes explications sont un peu simple Suspect mais je n'ai pas encore eu l'occasion de démonter un tableau de bord confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No C'est plus compliqué que çà a faire !
la couleur orange est en sous-couche incrusté dans le fond de compteur (la ou il y a les graduation) Il faut "délavé"avec un diluant pour viré le orange ,ensuite soit teinter les lampes soit mettre des leds de couleur a la place , c'est encore plus galère pour l'affichage kilometrique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'y a pas de moyen de le démonter QuestionQuestion

si on veut changer de fond ca oblige a le mettre par dessus et pas a la place ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:
et il n'y a pas de moyen de le démonter QuestionQuestion

si on veut changer de fond ca oblige a le mettre par dessus et pas a la place ExclamationExclamationExclamation


SI SI le fond peut-etre enlevé et remplacé ,c'est ce que j'ai fait sur la mienne ,dans ce cas la, oui ,tu te retrouve avec l'eclairage blanc des ampoules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Sylvain22 a écrit:
et il n'y a pas de moyen de le démonter QuestionQuestion

si on veut changer de fond ca oblige a le mettre par dessus et pas a la place ExclamationExclamationExclamation


SI SI le fond peut-etre enlevé et remplacé ,c'est ce que j'ai fait sur la mienne ,dans ce cas la, oui ,tu te retrouve avec l'eclairage blanc des ampoules Wink


ok donc en changent de fond de compteur ces "relativement facile" lol! j'espére que notre discution avance notre amis antoine-m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Sylvain22 a écrit:
et il n'y a pas de moyen de le démonter QuestionQuestion

si on veut changer de fond ca oblige a le mettre par dessus et pas a la place ExclamationExclamationExclamation


SI SI le fond peut-etre enlevé et remplacé ,c'est ce que j'ai fait sur la mienne ,dans ce cas la, oui ,tu te retrouve avec l'eclairage blanc des ampoules Wink


Tu aurais des photos ou plus d'info stp ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non enfin pas pour le moment ExclamationExclamation désoler je n'ai pas encore fait cette modif sur un tableau de bord de 406 No

biff a peut etre plus d'info je ne sait pas ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute à l'heure, j'ai été chez Peugeot acheté des ampoules pour tous mes voyant qui manquent. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait un scan de la présentation du compteur (avec tous ls voyant donc), c'est le premier montage, avec horloge à la place du compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine-m a écrit:
Toute à l'heure, j'ai été chez Peugeot acheté des ampoules pour tous mes voyant qui manquent. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait un scan de la présentation du compteur (avec tous ls voyant donc), c'est le premier montage, avec horloge à la place du compte tour.


C'es bon je m'en suis occupé hier.
Maintenant je voudrais changer la couleur d'éclairage.

Lorsque le compteur était dépoé, j'ai voulu le démonter. J'ai retirer toutes les vis du tour mais il ne s'ouvrait pas. Faut-il retirer les vis du milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
il y'a pas des clipes par hasard , entre les deux .


C'est fort possible mais je n'ai pas voulus forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...