Antoine-m 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hello, Je viens vous donner quelques news de la 406. En faite, je n'en n'ai eu que dimanche dernier. Autant vous idre, que depuis Février elle a bien changé. Elle n'a quasiment pas roulé depuis car le gars n'a pas encore son permis.Il fait donc beaucoups de la remise en état en attendant.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si tu pouvais redimensionner tes photos ... parce que la ça fait assez énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 uyouss a écrit:Si tu pouvais redimensionner tes photos ... parce que la ça fait assez énorme ! C'est fait. C'est vrais que je n'avais pas regardé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir J'ai eu quelques news photos de la voiture. Elles sont de meilleurs qualités. Et bien on la reconnait pas mais je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est vraiement jolie je trouve tes jantes sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai remis une photo qui n'était pas passée. En plus c'est la plus belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voici une photo que j'ai eu il y a 15 jours à peu près. Le capot a été changé (ca j'adhère pas trops) et elle a je crois été rabaissée. Sinon, elle roule enfin régulièrement car il a eu son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonsoir . j'adore ce capot , et bien vu le rabaissage . il lui manque plus que les AB avant . et félicitation pour le permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tony a écrit:bonsoir . j'adore ce capot , et bien vu le rabaissage . il lui manque plus que les AB avant . et félicitation pour le permis . Non en faite la voiture ne m'appartiens plus. Je fais juste passer les photos que me fais parvenir le nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaiYan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'aime vraiment beaucoup les jantes Le capot par contre je suis pas fan mais bon, c'est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca ressemble à un capot de voiture à boîte automatique. Ce n'est pas ça que je préfère nonplus, mais tous les goûts sont dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai recemment rencontré le nouveau proriétaire de cette fameuse 406 ... voici quelques photos :Petite comparaison : Du 17" en -4 et du 16" en -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très jolie !! Je vais la rabaisser aussi la mienne. J'ai eu les photos hier soir par MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Damien1990 a écrit:Très jolie !!Je vais la rabaisser aussi la mienne.J'ai eu les photos hier soir par MSN... je voudrais bien le faire aussi , mais le mec du CT ma dis que ça passe plus au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je voudrais bien le faire aussi , mais le mec du CT ma dis que ça passe plus au controle [/quote] Oh ? C'est balot sa... Donc si je rabaisse la mienne, faut que je commence a me faire ami avec le gags du CT je vais passer lui dire bonjour, alors sa va bien ? alala Non franchement je me renseignerai ! car bon si sa passe plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les centres de autosur , ont tous reçu un décret de la préfecture de (ROUEN 76 ) pour interdire le passage des voitures rabaissees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour a tous, je m'apelle yoann , j'ai 19 ans, et je suis donc l'heureux proprietaire de cette 406, je suis etudiant en BTS , je ne vais pas la redecrire puisque l'ancien proprietaire l'a deja fait! (Oui je sais presentation assez breve ) , je vais mettre d'autre tofs de la rencontre avec uyouss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut fait une presentation a toi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La mienne est passée au contrôle rabaissée comme ça et aucun soucis. Heuresement encore ... Il m'a juste dit que si il explosais le pare choc en testant les freins c'était pour ma pomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites