Sylvain22 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai le voyant d'airbag qui ce met a clignoter puis au bout d'un moment il reste fixe ! et ca depuis peu ( une semaine environ ) d'ou cela pourrait-il venir et avez vous une solution merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sur les phase 1 les airbags sont valide pour 10ans mais après il faut les faire contrôler et voir changer ! donc la c'est ou tu suprime tes airbags et tu enlève l'ampoule du combiné ou tu vas chez peugeot les faire contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok je te remercie pour le renseignement je sens que je vais avoir une option qui vas se debrancher vue le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 La mienne a plus de 10 ans et pas de pb d'airbag, pas de voyant rien. RAS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Fredfaster a écrit:La mienne a plus de 10 ans et pas de pb d'airbag, pas de voyant rien. RAS pour moi je suis content pour toi moi elle ne ma pas vraiement prevenue non plus on vas bien voir si ces grave ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Fredfaster a écrit:La mienne a plus de 10 ans et pas de pb d'airbag, pas de voyant rien. RAS pour moi Ma TCT aussi a 10ans et je m'attend a ce qu'il s'allume ! je ne connait pas la procédure de déclenchement du voyant mais le phénomène est stipulé dans le manuel d'utilisaton de ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 regarde t'as connection des fils sous les sieges avant ,moi j'ai eu le méme probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 405peugeot a écrit:regarde t'as connection des fils sous les sieges avant ,moi j'ai eu le méme probléme. d'accord mais je n'ai pas d'airbarg sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sylvain22 a écrit:405peugeot a écrit:regarde t'as connection des fils sous les sieges avant ,moi j'ai eu le méme probléme. d'accord mais je n'ai pas d'airbarg sur les sieges oui pas d'aibag dans les fauteuil mais il y a des connectique dessous ! c'est vrais que une ou deux personne on eu le cas d'un problème de contact sur une fiche ! ( elle sont de couleur orange si je me rappel bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kraken a écrit:Sylvain22 a écrit:405peugeot a écrit:regarde t'as connection des fils sous les sieges avant ,moi j'ai eu le méme probléme. d'accord mais je n'ai pas d'airbarg sur les sieges oui pas d'aibag dans les fauteuil mais il y a des connectique dessous ! c'est vrais que une ou deux personne on eu le cas d'un problème de contact sur une fiche ! ( elle sont de couleur orange si je me rappel bien ) +1, c'est ça, même souci avec les coupés FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Et 1 de plus!!! moi aussi j'ai eu ce souci de voyant et ca venait des fils sous le siège passager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors, t'a eu le temps de jeter un oeil Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu as aussi le boitier sous la concole centrale. Un connecteur mal branché peut vous pourrir la vie!! Asctuce, lors d'un controle de routine metté un petit coup de bombe en + pour les contact électrique, ca maintient le contact et ca isole de la corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites