Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skynet

Rabaissement TD ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche à rabaisser ma 406 2,1 TD car j'y ai passé des jantes en 18", et l'effet 4X4 est mortel ExclamationExclamation

Seulement, on ne me propose que du -40mm en kit complet non-réglable, et en mesurant la hauteur du haut du pneu jusqu'au point le plus haut de l'arche de l'aile, j'ai une marge de 100mm...affraid

Du -60mm serait idéal, alors j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont rabaissé leur TD ou HDi, quelle marque vous avez choisis, quel tarif celà vous à coûté, et le tout accompagné d'une petite photo serait formidable, que je puisse juger par moi-même... d'avance merci !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Kit Weitec en -60/-40 sur mon 2L hdi 110 il coute environ 160€ les 4 ressorts montés avec des amortisseur JR Sport a l'avant (160€ la paire) et encore d'origine a l'arrière .
C'est le Kit le plus bas, aprés c'est du sur mesure Wink
Pour les tofs je te mets le lien de ma caisse et d'un autre super forum dedié au 406 tuning Wink

http://47499.aceboard.net/forum2.php?rub=1199&cat=6751&login=47499


A+
Biff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop génial "Biff", tu peux pas savoir à quel point je suis happy ExclamationExclamationExclamation
Je vais de ce pas aller me renseigner des tarifs & disponibilités... de plus ton site est puissant, y'a de sacrés projets dedans, fesant moi-même du tuning (j'avais une 405 toute équipée par mes soins) je vais songer à m'y incrire...bounce car je réitère sur ma 406 geekcheers

Encore merci boy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai commandé mon kit complet de raibaissement Weitec, il y en a pour 439€, mais comme il y a 25% de réducion en ce moment ça me revient en tout à 329,25€ ExclamationExclamation

Re-merci Biff...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:
C'est bon, j'ai commandé mon kit complet de raibaissement Weitec, il y en a pour 439€, mais comme il y a 25% de réducion en ce moment ça me revient en tout à 329,25€ ExclamationExclamation

Re-merci Biff...lol!


Super cool !
N'hesite pas a t'inscrire et surtout commence par la case présentation Wink
Ils sont sympa mais soupe au lait ,ils aiment bien çà et les photo
A+
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:

Super cool !
N'hesite pas a t'inscrire et surtout commence par la case présentation Wink
Ils sont sympa mais soupe au lait ,ils aiment bien çà et les photo
A+
Wink
LaughingLaughing Même po vrais on est que super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ,4 mois que suis inscrit sur le forum de biff et déjà une rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...