Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredfaster

Pb centralisation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours avec ma berline, j'ai des soucis avec la centralisation.
Elle fonctionne par intermitence, (comme les clignos Laughing ) marche, marche pas, marche, marche pas etc etc.
C'est une télécomande infra, mais comme les piles sont hs, je parle de ça directement sur la serrure en mode manuel.
Est ce déjà arrivé à l'un de vous, ou savez vous ou ce situe le pb.
Mauvais contact sur les serrures, mais sur les deux j'en doute, ou sur un relais hs, mais ou est il??

Merci de votre aide


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas eu ce probleme

mais de temps en temps la mienne de centralisation deconnais, elle ne fermait pas tout le temps mais uniquement avec la telecommande (pile neuve) et lorsque que la voiture a fait sons sejours chez le garagiste il ont du resoudres le pb car elle ne le fait plus ExclamationExclamation

je peut toujours leurs demander ce qu'il fait si tu veut Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:
non je n'est pas eu ce probleme

mais de temps en temps la mienne de centralisation deconnais, elle ne fermait pas tout le temps mais uniquement avec la telecommande (pile neuve) et lorsque que la voiture a fait sons sejours chez le garagiste il ont du resoudres le pb car elle ne le fait plus ExclamationExclamation

je peut toujours leurs demander ce qu'il fait si tu veut Question


Je veux bien, cela peut m'aiguiller, merci.

Sinon, avec le "plip", lorsque les piles était ok, il y avait aussi des pb d'ouverture.
On entendait un bruit dans chaque portière, comme si la commande était bien envoyée, mais pas d'ouverture, ni de fermeture non plus.
Je me demande, si toutefois, je ne peut pas avoir un contact dans une porte bloqué, qui me commande de fermer la voiture alors que je lui demande d'ouvrir, ou inversement Rolling Eyes


Merci à vous Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces possible

vue qu'il y en a un lorsque la porte est ouverte car lorsque qu'une porte est ouverrte et que tu commande la fermeture les portes se ferme puis s'ouvre aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir. il m'est arrivé 2 fois que lorsque j'appuyais sur le plip les clignotants s'allumait sans le bruit de la condamnation des porets mais les portes restait fermé? et quand je l'ouvrai manuellement c'est a dire en mettant la clé dans la serrure sa remarchait par la suite. je ne sais pas de quoi sa pourrait provenir.quelqu'un aurait il une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...