Fredfaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à vous,Je viens d'arriver ici, et j'arrive pas à trouver qui sont le ou les administrateurs, et éventuellement les modérateurs Il existe une liste??Merci d'éclairer ma lanterne.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fredfaster a écrit:Bonjour à vous, Je viens d'arriver ici, et j'arrive pas à trouver qui sont le ou les administrateurs, et éventuellement les modérateurs Il existe une liste?? Merci d'éclairer ma lanterne. Fred un petit up à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ben je crois qu'il y a juste un Admin et aucun modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjours a tous. voilà maintement il y'a un modo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 18 février 2007 comment faire pour changer d'adresse e-mail? merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 L'admin c'est the renifleur et comme il est pas souvent présent il va y avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 forever406hdiph2 a écrit: comment faire pour changer d'adresse e-mail? merçi. Salut tu vas dans ton profil en cliquant sur PROFIL en haut de lapage du forum, tu verras alors tes infos, tu changes ton Adresse Mail et tu cliques Envoyer en bas de page. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut voilà deux nouveaux modo , blek et virot . felicitation a eux deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 août 2008 tony a écrit:salut voilà deux nouveaux modo , blek et virot .felicitation a eux deux . Merci à toi aussi Tony d'avoir pensé à nous... Ca s'arrose:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Félicitations.Le pot, c'est à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 août 2008 fred84erick a écrit:Félicitations.Le pot, c'est à quelle heure Merci...ça va être dur de se réunir au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Exceptionnellement tous les membres du forum feront un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 30 août 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas la BLEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 30 août 2008 tony a écrit:salut voilà deux nouveaux modo , blek et virot . felicitation a eux deux . Félicitations pour la promo ! PS: ça paye bien modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci... Je me permets de parler pour Blek...il n'est pas là ce we.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 30 août 2008 Félicitations pour vous deux, au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2008 GG a écrit:tony a écrit:salut voilà deux nouveaux modo , blek et virot . felicitation a eux deux . Félicitations pour la promo ! PS: ça paye bien modo ? je suis obliger , de travailler le samdi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah, tu sais, je suis admin d'un forum de mon côté ... mais beaucoup plus petit (800 messages à ce jour) Je ne pense pas que modo sur le forum 406 soit très fatigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 août 2008 GG a écrit:bah, tu sais, je suis admin d'un forum de mon côté ... mais beaucoup plus petit (800 messages à ce jour) Je ne pense pas que modo sur le forum 406 soit très fatigant En tout cas c'est bénévol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2008 GG a écrit:bah, tu sais, je suis admin d'un forum de mon côté ... mais beaucoup plus petit (800 messages à ce jour) Je ne pense pas que modo sur le forum 406 soit très fatigant oui mais des bons modo , fait un bon forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi qui vien de rentrer ! Ben félicitation à vous 2 ! J'emmene quoi à boire ? Du jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 31 août 2008 félicitation aux 2 nouveaux promus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 août 2008 gabgabgab a écrit:pas la BLEK Si si! J'étais pas là du we....... Mais je suis revenu!Merci tout le monde, on fera au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 blek a écrit:gabgabgab a écrit:pas la BLEK Si si! J'étais pas là du we....... Mais je suis revenu!Merci tout le monde, on fera au mieux... Ya intêret ! Sinon jte repeind ton Break ! Blek à peur Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toutes mes félicitations aux 2 heureux élus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Damien1990 a écrit:blek a écrit:gabgabgab a écrit:pas la BLEK Si si! J'étais pas là du we....... Mais je suis revenu!Merci tout le monde, on fera au mieux...Ya intêret ! Sinon jte repeind ton Break ! Blek à peur A mon avis il aimerait mieux que tu lui mettes un V6 à la place!!! Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations cher collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci merci... Mais attention: pas de critique sur les 306 ici... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 félicitations a tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci mais du coup j'ai beaucoup moins de temps pour venir depuis ça (sans qu'il y ait un rapport!) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 blek a écrit:Merci mais du coup j'ai beaucoup moins de temps pour venir depuis ça (sans qu'il y ait un rapport!) .... Et avec qui je discute 306 moaaa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'rêve, ou GG a été promu ? :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non, c'est bien Tony l'Administrateur de ce forum.C'est une petite erreur qui sera bientôt corrigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ce serait bien, une autre couleur que bleu pour la maintenance, car on voit pas trop la différence avec les autres menbres. et insérer, un p'tit logo genre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour répondre à ton message GG, j'ai ça, mais j'arrive pas à faire le fond transparent :ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OK, merci ! PS: c'était pas forcément que pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon et bien voila maintenant je fais partis de la brigade du fofo Je suis maintenant CO-admin pour aider Tony et les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un grand bravo Surtout ... je risque de passer de moins en moins Autrement frédo , il faudrait passer sur MSN pour la PA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tony a écrit:Un grand bravo Surtout ... je risque de passer de moins en moins Autrement frédo , il faudrait passer sur MSN pour la PA .pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:Un grand bravo Surtout ... je risque de passer de moins en moins Autrement frédo , il faudrait passer sur MSN pour la PA .pour les explicationsOui ... entre autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mars 2011 va falloir que l'on ce trouve un créneau horaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nonomme a écrit:va falloir que l'on ce trouve un créneau horaire alorsOui ... Le reste en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha... ben c'est cool tout ça, c'est bien pour le fofo, car nonomme est un bon membre et sa sera peut etre plus simple pour tony aussi! bon tu paye un apero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jujubresildu59 a écrit:ha... ben c'est cool tout ça, c'est bien pour le fofo, car nonomme est un bon membre et sa sera peut etre plus simple pour tony aussi! bon tu paye un apero lol Ça s'arrose , présent aussi pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites