cyril5920011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wé lol, je l'avais déjà vu celle là. C'est une réplique de caisse de 205, elle est bcp plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cyril59200 a écrit:wé lol, je l'avais déjà vu celle là. C'est une réplique de caisse de 205, elle est bcp plus courte. c'est la caisse de 205 retaillé et ressoudé tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je dit que c'est un chassis d'une autre caisse avec la caisse de 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vive les portugais moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 furious a écrit:vive les portugais moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et voleurs!!!de vidéo:hein03: damiano a écrit:cyril59200 a écrit:wé lol, je l'avais déjà vu celle là. C'est une réplique de caisse de 205, elle est bcp plus courte.c'est la caisse de 205 retaillé et ressoudé tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est une aixam deguisé en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est dingue qu'elle ne se retourne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Waaah! Truc de ouf quand même! Moi je pourrais pas tourner à cette vitesse la, sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la taille des jantes a l'arrières est différentes entre les 2 cotés, et au début j'ai halluciner, je croyais que la voiture été téléguidé tellement elle tournée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sa confirme!!pigot binnnn... sa tient pas le paver mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nordiste a écrit:sa confirme!!pigot binnnn... sa tient pas le paver mdrr on peux pas comparé une voiture dépouillé qui ét completement plus du tout d'origine . et critiqué la marque directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 effectivement tu ne peut comprendre!!!tu n'a jamais eu que du pigot!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nordiste a écrit:effectivement tu ne peut comprendre!!!tu n'a jamais eu que du pigot!!hihi!! en meme temps roulé en opel euuuu trop frayeux pour moi je suis francais et je reste avec les voitures francaises . certes qui n'avance pas . mais au moin je favorise pas les autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pourtant si!!!!un italien qui roule en francaise!!!alléééé vas faut esseyer...ta esseyer....mais ta pa réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nordiste a écrit:pourtant si!!!!un italien qui roule en francaise!!!alléééé vas faut esseyer...ta esseyer....mais ta pa réussi je suis née en france donc francais . je serais née en italie . je roulerais en férrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites