Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikatchou41

Ma 406 2.2 HDI 136 pack sport avec boitier RUGGERI

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le site et je n'avais encore présenté ma 406.

donc proprio d'une 406 pack sport du 11/2001 qui arrive a 120 000 kms, elle toute d'origine, sauf boitier RUGGERI(166cv), mais je l'équipe petit a petit, pas de tuning mais d'options constructeur(GPS, retro inter monochrom, étriers BREMBO et autres)

L'installation hifi d'origine a fait shoot again sauf le poste ( pour l'instant).

A l'avant PIONEER 2 voies éclaté
A l'arriere SONY 3 voies
dans le coffre un caisson de basse basse reflex de 31
Le tout amplifié par GTO 4000 et GTO 2000 (JBL).

Voila le principale,et prochainement je vous met des tofs

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danger67 a écrit:
salut a toi bienvenus sur le forum.. cheerscheerscheerscheers

(Aurais-tu des photo à metre)
drunken


OUI, mais pas aujoud'hui, j'ai pas le temps je par au taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !!

Nota : ça s'installe facilement le rétro électrochrome ? Ca me botte trop cet accessoire, trop confortable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila_le_stef tu a fait ta présentation dans celle de mikatchou41 Laughing Tu devrais créer ton propre sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, l'interieur est vraiment superbe, et l'exterieur est vraiment propre Smile
Même si la couleur et la motorisation ne corresponde pas à mes gout, elle est vraiment magnifique, felicitations.
ps: j'addoooooore les jantes I love you


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila_le_stef a écrit:
Kraken a écrit:
voila_le_stef tu a fait ta présentation dans celle de mikatchou41 Laughing Tu devrais créer ton propre sujet Wink


Je sais et j'ai profité de ses jolies photos de l'intérieur pour vous présenter la "bête" Smile


Hello,
peut etre devrai tu créer un nouveau topic, avec des photos de la tienne si tu peux, au moins l'exterieur, puisque l'interieur est le même.


Peut etre que l'admin peut déplacer tes messages sur un nouveau post Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trés gentil de piquer le topic des autres, je vais devoir le fermr et en refaire un.

ca fais un moment que je n'étais pas venu, et je suis pas tres content de la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'admin vas faire le nécessaire. Wink
Sinon très belle ta 406, l'intérieur ca claque vraiment il est nickel!!!!! kingsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff trop la Pack Sport, si j'avait eu les moyens elle serait dans mon garage, cette merveille, dans le bleu qui ressemble au Récif (mais plus foncé)...Rolling Eyes

Mais je félicite Peugeot d'avoir laissé le bleu sur les sièges & plastiques de l'habitacle (c'est ma couleur préférée What a Face )...

Vraiment très joli, gardes-la lontemps mikatchou41, c'est une vrai perle affraidbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...