mikatchou41 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis peu sur le site et je n'avais encore présenté ma 406. donc proprio d'une 406 pack sport du 11/2001 qui arrive a 120 000 kms, elle toute d'origine, sauf boitier RUGGERI(166cv), mais je l'équipe petit a petit, pas de tuning mais d'options constructeur(GPS, retro inter monochrom, étriers BREMBO et autres) L'installation hifi d'origine a fait shoot again sauf le poste ( pour l'instant). A l'avant PIONEER 2 voies éclaté A l'arriere SONY 3 voies dans le coffre un caisson de basse basse reflex de 31 Le tout amplifié par GTO 4000 et GTO 2000 (JBL). Voila le principale,et prochainement je vous met des tofs A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut a toi bienvenus sur le forum.. (Aurais-tu des photo à metre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 29 août 2006 Danger67 a écrit:salut a toi bienvenus sur le forum.. (Aurais-tu des photo à metre) OUI, mais pas aujoud'hui, j'ai pas le temps je par au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok pas de soucis ici... A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue a toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici les photos. et mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 31 août 2006 Impècable .. Cet interieur je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres jolie et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut Aujourd'hui j'ai recus et intallé mon nouveau retro Voila un beau electrochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Toto 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenu !! Nota : ça s'installe facilement le rétro électrochrome ? Ca me botte trop cet accessoire, trop confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila_le_stef tu a fait ta présentation dans celle de mikatchou41 Tu devrais créer ton propre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle est bien belle ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique, l'interieur est vraiment superbe, et l'exterieur est vraiment propre Même si la couleur et la motorisation ne corresponde pas à mes gout, elle est vraiment magnifique, felicitations. ps: j'addoooooore les jantes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila_le_stef a écrit:Kraken a écrit:voila_le_stef tu a fait ta présentation dans celle de mikatchou41 Tu devrais créer ton propre sujet Je sais et j'ai profité de ses jolies photos de l'intérieur pour vous présenter la "bête" Hello, peut etre devrai tu créer un nouveau topic, avec des photos de la tienne si tu peux, au moins l'exterieur, puisque l'interieur est le même. Peut etre que l'admin peut déplacer tes messages sur un nouveau post Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est pas trés gentil de piquer le topic des autres, je vais devoir le fermr et en refaire un. ca fais un moment que je n'étais pas venu, et je suis pas tres content de la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je pense que l'admin vas faire le nécessaire. Sinon très belle ta 406, l'intérieur ca claque vraiment il est nickel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je kiff trop la Pack Sport, si j'avait eu les moyens elle serait dans mon garage, cette merveille, dans le bleu qui ressemble au Récif (mais plus foncé)...Mais je félicite Peugeot d'avoir laissé le bleu sur les sièges & plastiques de l'habitacle (c'est ma couleur préférée )... Vraiment très joli, gardes-la lontemps mikatchou41, c'est une vrai perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou41 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci TONY je vais pouvoir reprendre mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites