Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi87

Berline V6 210 ST Confort Pack de didi87

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai pu récupérer la brochure de ma 406 v6 st pack confort de juin 2003 mise en ligne par 405sri. Jai eu une aussi une 405sri remplacée par une 306hdi, mais depuis février j'ai acheté une 406 v6 de 2003 avec 34000km, et c'est le pied (je me sui allumé une BM série 3 et je te l'ai déposé comme une fleur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
Bonjour à tous , j'ai pu récupérer la brochure de ma 406 v6 st pack confort de juin 2003 mise en ligne par 405sri. Jai eu une aussi une 405sri remplacée par une 306hdi, mais depuis février j'ai acheté une 406 v6 de 2003 avec 34000km, et c'est le pied (je me sui allumé une BM série 3 et je te l'ai déposé comme une fleur.
A+


et alors t'as pu regarder la tête dégoutée du mec de se faire manger par une petite française lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum a toi et ton V6!! afroCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai des nouvelles photos à mettre sur le post mais je rappelle plus la manip
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite les nouvelles jantes !!! avec les nouvelles photos !

J'ai vu que tu es de limoges : COMME MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien aprés une rencontre cet aprés midi avec didi87,
je peux vous certifier qu'il possède une 406 dans un état impeccable !
Et pour l'avoir essayée, le V6 est tout simplement un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,
je n'avais pas ma 406,
mais je pense qu'on va garder contact avec Didi87 !
Donc les photos viendront certainement plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et Didier, quelles jantes vas tu mettre sur cette belle V6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, joli choix.... Perte de perfs ou pas? En tout cas je préfère les ouragans aux jantes des V6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quelle tire un peu plus long, mais avec les 16'' la tenue de route me parait meilleure, car moins souple.
Il est vrai qu'avec le v6 les perfs doivent être relativement identiques, mais je crois que le développement et supérieur de 0.8% donc pour 130 compteur cela fait 140.4 km réel, infos trouvées sur pneus-online avec tableau de correspondance.
Autrement dit la v6 est donnée pour 240 x 1.08 = 259.2 !!!
à vérifier mais lors de la révision des 60000km je poserrai la question pour savoir s'il faut étalonner le compteur.
Quand à la rencontre avec Billy2kid c'est super sympa de pouvoir discuter entre passionné de 406, est prévu une séance photo de nos voitures il serait bien de trouver d'autres 406istes pour un petit rassemblement dans le secteur, alors les intéréssés faites le savoir.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
Je pense quelle tire un peu plus long, mais avec les 16'' la tenue de route me parait meilleure, car moins souple.
Il est vrai qu'avec le v6 les perfs doivent être relativement identiques, mais je crois que le développement et supérieur de 0.8% donc pour 130 compteur cela fait 140.4 km réel, infos trouvées sur pneus-online avec tableau de correspondance.
Autrement dit la v6 est donnée pour 240 x 1.08 = 259.2 !!!
à vérifier mais lors de la révision des 60000km je poserrai la question pour savoir s'il faut étalonner le compteur.
Quand à la rencontre avec Billy2kid c'est super sympa de pouvoir discuter entre passionné de 406, est prévu une séance photo de nos voitures il serait bien de trouver d'autres 406istes pour un petit rassemblement dans le secteur, alors les intéréssés faites le savoir.
A+


Vous faites ça sur Limoges?
De Clermont, si c'est un we, je dois pouvoir me déplacer...surtout pour voir une V6❤

Sinon ça me parait beaucoup la différence de compteur...t'es sûr?
Je suis en 205/50/17 à la place du 205/55/16, et à 105 compteur devant un radar auto je ne le déclenche pas...

D'origine tu es en 205/60/15 ( 627 mm), tu es passé en 205/55/16 ( 631,9 mm) et moi je suis en 205/50/17 ( 636,8 mm)...soit à chaque fois 5mm en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que les radars autos dont je parle sont sur une portion limitée à 110...il y en a 2 sur ma ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis demandé un instant si tu parlais de radars à 90!! J'ai déjà vu des gens passer devant des radars limités à 90 et qui allaient à un peu plus de 100 compteur sans déclencher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a 2 devant lesquels je passe régulièrement, sur de la 4 voies limitée à 110, et à 105 compteur en 17p ça ne flashe pas...

Mais je doute que la circonférence de roulement minime comme ça entraine une aussi grosse différence...ça fait du 0,8 %...logiquement ça devrait faire 1-2 km/h maxi... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvenais plus que t'avais monté des jantes ouragans, dessus.... Chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les jantes d'origine et depuis quelques mois j'ai des ouragans, c'est nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout je suis passé du 15'' au 16'', les pneus sont moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins chers?? Ah bon??? T'es passé de 205/65 R15 à 205/55/ R16 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai acheté des Michelin Pilot Primacy en 15" cela m'avais couté 158€ monté et équilibré, alors que les 16" je les ai trouvés sur 123Pneus à 94.20€ + montage et équilibrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue sur le fofo!! cheers
beau moteur le V6, dommage qu'il n'est pas existé sur la 405(il y a portant la place sous le capot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin la 405 a eu les MI16 et T16 qui sont pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
comment ce porte la belle Question

C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, elle va bien,et elle va sur ses 9 ans et 82000 km, par temps de neige je ne la sort pas en plus j'ai les 2 pneus avant à la limite des témoins. Toujours autant de bonheur à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
Salut à tous, elle va bien,et elle va sur ses 9 ans et 82000 km, par temps de neige je ne la sort pas en plus j'ai les 2 pneus avant à la limite des témoins. Toujours autant de bonheur à son volant.

Ah oui, peu de kms...et je te comprends, laisse la bien au chaud, faut en prendre soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...