Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_67

Présentation de ma 406

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 406 ST HDI 110 sortie des chaînes de production en octobre 2000. Elle a aujourd'hui un peu plus de 128000 km. La couleur ? Aucune idée du nom (si d'ailleurs quelqu'un connaît, je suis preneur), mais elle va bien à la voiture et en plus est très peu répandue (j'en ai vu qu'une autre de cette couleur pour le moment).



Rien à dire à redire concernant cette voiture. Hormis quelques soucis mineurs (message "niveau de liquide de frein insuffisant" lorsque je serre le frein à main, la vitre passager qui couine et une fixation de barre stabilisatrice avant à revoir), elle est tout bonnement excellente. Confortable, collée à la route, bien équipée et super sobre (5/6l aux 100 km, ça change de la 405 1.6 carbu que j'avais avant Smile ).

Voilà pour la présentation...

++
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien_67 a écrit:


Salut Sebastien_67, super voiture et très belle couleur, apparament tu as plus qu'un tigre dans ton moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait changer le capteur de frein a main y'a une modif dessus ça prend pas longtps et apres pu de message liquide de frein Wink

sinon bien belle voiture que voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...