Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAC

décatalysation comment faire?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Shocked

Je suis à la recherche de conseils car je voudrai décatalyser ma 406 scratch :

j'aimerai savoir quel est la meilleure méthode, et pour ceux qui l'on fait avoir leur avis sur le changement apporté aux performances de la voiture et savoir si ils ont eu des problèmes après l'avoir fait. drunken

dans l'attente de vos réponses merci d'avance What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Pour ton catalyseur je suis en train de le faire sur ma 406 1.8l 16V. coté perf je vais te dir ça dans la fin de journée
Actulement pour ma part je vien de le coupé, jai une fuite que je doit resorbé aujourd'hui des qu'il arrete de pleuvoir et enfin je te répondrai DEs que c fait...
en revanche je recherche un silencieux pas trop chére inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben bon courage pour tes réparations, ca c'est vraiment pas de bol!!!! No

Pour la ligne inox je connais personne mais si j'en trouve une je te ferais signe! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, et une fois le calalyseur enlevé on peut remettre n'importe quel type de tube, t'as mis quoi toi?study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je suis en acier, car je n'est de quoi souder chez moi. j'atend avec impatience cher met parent le 10 juillet ou je le ferai.. sinon je resultat est pas trop mal... fin aout 2006 elle passe en préparation chez un copain programation de l'Eprom changement des cousinne de biel + remplacement des arbre a came.. enfin la total..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre une bonne préparation moteur ca! Twisted Evil
Tu sais à peut près la puissance que tu vas gagner? bounce

Je crois que je vais essayer de préparer un tube que je puisse facilement démonter pour remplacer le catalyseur, comme ca si ya un souci je le remet et je serais tranquille! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de trouver un cata meme éclater et je te dirai comment faire pour etre tranquile visa vis de la loi.. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danger67 a écrit:
Essai de trouver un cata meme éclater et je te dirai comment faire pour etre tranquile visa vis de la loi.. Twisted EvilTwisted Evil


Je recherche, mais c'est pas simple à trouver cette bète là Crying or Very sad

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Danger67 ton copain il reprogramme aussi les diesel, il fait des super prix d'amie? lol!

je suis moi meme de strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...