JAC 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous! Je vous présente donc ma 406 ST HDI 110ch. Elle est de 2001,je l'ai depuis Octobre 2003 avec 83000kms maintenant elle en a 135000kms. Je l'ai rabaissé avec des koni -4,elle a une puce PSI environ 30ch de plus. Voici des photos avec mon autre voiture,une 205GTI 1.9 de 89 avec 118 0000kms toute d'origine. Et une photo souvenir! pour les habitués du forum 405 vous reconnaitrez la 405! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut !! Et bienvenu ! Sympa la GTi ! C'est bien qu'elle soit d'origine, les 205 GTi se font rare iol faut les conserver ! Très jolie ton ex 405 ! Et sinon sur la 406, tu prévoit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut a toi et bienvenue tres jolie voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pour l'instant g juste de prévu de monter des jantes Harry Hansen en 17 avec pneus Yokohama. Elles sont commandées et j'espère les avoir assez vite mais a priori il sont en rupture de stock sur mon modèle lol!! J'aimerai bien aussi la décatalyser mais je suis juste à l'anti-pollution et j'ai peur que ca joue Sinon j'ai monté une barre anti rapprochement OMP. j'ai trouvé qu'avec ca et les amortisseurs court la tenue de route est vraiment améliorée! autres projets installer un becquet de R19 mais il faut vraiment que je soit sur qu'il colle avec la ligne de la voiture, et peut être une teinte un peut plus foncée pour les vitres ca on verra!! J'ajouterai des photos quand mes jantes seront montées!! a oui j'oubliai la 405 appartient à un pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv peug1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bienvenue a toi Pour avoir vu les 2 voitures je peux dire qu'elle sont nickel et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bienvenue sur le forum...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenue a ta ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv peug1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'avais oublié un grand merci a toi pour le coup de main que tu m'as donné pour démonté et remonté ma mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 De rien au contraire ca m'a fais plaisir une bonne voiture comme ca, ca en vaut la peine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv peug1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Alors c'est pour quand les jantes,c'est long a venir!! Dès que tu récupère ta 205 faudra faire une photo de famille maintenant quelle est d'origine la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut!!!!! J'ai annulé ma commande de jantes car je vais me séparer de ma 406 Et oui je fais pratiquement plus de route alors le diesel n'est plus rentable je vais mettre une annonce sur le forum si ca intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca y est g récupérer la 205 et avec les nouveaux amortisseurs elle va trop bien quand tu veux pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 JAC a écrit:Salut!!!!! J'ai annulé ma commande de jantes car je vais me séparer de ma 406 Et oui je fais pratiquement plus de route alors le diesel n'est plus rentable je vais mettre une annonce sur le forum si ca intéresse quelqu'un. Tu peux reprendre une 406 mais en V6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca serait possible mais je croit que je pencherai plutot pour un V6 coupé dons ce cas, je suis en train de réfléchir et faut que je voit avec mon budget aussi affaire à l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 v6 gpl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 5 août 2006 Et voila ca y est je me suis séparé de ma 406 ce matin Elle est partie sur dijon, et je pense qu'elle va roulé encore un bon moment, presque rien d'anormal au controle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ah donc ça y est Alex a sa 406 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oui ca y est je pense qu'il en sera content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 8 août 2006 Il me reste plus que le boitier additionnel en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je sais que c'est un gros deterrage mais bon et oui,j'ai toujours la 406 et elle va nickel:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah voila, c'était pas JMC mais JAC J'me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je viens de percuter que se qu'il voulait faire dessus,et ben je l'ai fait si il revenait voir son ancienne auto sur le forum,j'aimerais bien savoir se qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca y est je me suis séparé de mon boitier, je l'ai vendu a un pote qui s'est acheté une 406 HDI 110CV en finition SV (meme couleur que mon ancienne 406 avec une meilleure finition!!!)très jolie et très propre. Ses premières impressions: il en était déja bien content, et la avec le boitier il a vraiment senti la différence: aucun regret sur son investissement et moi du coup j'ai gagné un tour en 406, ca va me rappeler des bons souvenirs!!!!!!!!!!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites