Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Quel sans plomb pour V6

Messages recommandés

Je roule avec du sp98 mais je sais pas si c'est bon confused il vaut mieux utiliser du sp95 pour un véhicule catalysé? merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 95 et de moins bonne qualité , en fait c'est le taux d'octane qui change , continu sur le 98 il est plus preformant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,ca je sais,ma question est plus par rapport au catalyseur,est ce qu'il y a un risque d'utiliser du 98,c'est ma première auto catalysée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun risques Wink la seule chose qui flingue un cata c'est justement le plomb ..... et un probleme moteur qui le ferait trop chauffer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu des PB avec le 95 démarage reprise et surtout CATA . Depuis début juillet je suis passer au 98, certe plus chère mai plus aucun soucis sur le cata et ls démarage maintenant elle démare du 1er coup.


NOTA / je nest plus de Cata affraidaffraid fabrication de mon tube Afrique faraoExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je ferais quand meme un bout d'essai avec du 95,un peu moins cher,mais c'est vrai en avoir essayé sur mon ancienne 405 sri,je suis vite revenu au 98,ca tournait mal et ca n'avancait plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez tant que ça de différence entre 95 et 98 ?! scratch

Perso sur la V6 je met du 95 et c'est vrai qu'elle a parfois du mal démarrer à froid ... par contre elle marche bien ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...