olivF2000 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je roule avec du sp98 mais je sais pas si c'est bon il vaut mieux utiliser du sp95 pour un véhicule catalysé? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 mai 2006 le 95 et de moins bonne qualité , en fait c'est le taux d'octane qui change , continu sur le 98 il est plus preformant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui,ca je sais,ma question est plus par rapport au catalyseur,est ce qu'il y a un risque d'utiliser du 98,c'est ma première auto catalysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 10 juin 2006 aucun risques la seule chose qui flingue un cata c'est justement le plomb ..... et un probleme moteur qui le ferait trop chauffer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 13 août 2006 Jai eu des PB avec le 95 démarage reprise et surtout CATA . Depuis début juillet je suis passer au 98, certe plus chère mai plus aucun soucis sur le cata et ls démarage maintenant elle démare du 1er coup. NOTA / je nest plus de Cata fabrication de mon tube Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci,je ferais quand meme un bout d'essai avec du 95,un peu moins cher,mais c'est vrai en avoir essayé sur mon ancienne 405 sri,je suis vite revenu au 98,ca tournait mal et ca n'avancait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Vous voyez tant que ça de différence entre 95 et 98 ?! Perso sur la V6 je met du 95 et c'est vrai qu'elle a parfois du mal démarrer à froid ... par contre elle marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites