uyouss1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut ! Bon h'ai discuté avec Sylvain sur msn et on a l'idée de faire un meeting dans les cotes d'armor ou le Finistère. Date a voir et pour le moment il y aurait : -moi -Sylvain -Stef Voila si vous etes intéréssé et que vous avez une idée d'endroit sympa pour se rencontrer n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ptit up lol toujours partant pour faire une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nickel !! Il y a un 406iste du forum406tuning.tk qui est intéréssé ! il habite St Brieuc ... Et aussi un Brestois en 406 Break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Sebounai35 sera de la partie également, il est de Rennes ... Je met des photos des voitures présente ... : Stef35: Sylvain22: Sebounai35 emdero (De Brest): Moi (Reste à savoir laquelle j'aurai ... lol): Il y aura également 406 paradise, mais je n'ai pas de photo ... Et tout ceux la de 406tuning.tk Ce qui fait : -uyouss -Sylvain -Stef35 -Sebounai35 -emdero -406paradise Pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est bien ca avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Reste a définir une date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oui il n'y a plus qu'a definir une date en avant pour les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Début juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il y en a dejas un le 9 a sarzeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vous proposez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ces la question ces surtout pour avoir les disponibilite de chacun et trouver une date qui plaise a tout le monde il faut essayer de ne pas le faire en meme temps que les autres rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Exact ... bon les autres vous voulez une date précise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bon rasso a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 option pour moi ma belle et mon coupé............ mais tout dépend du lieu et de la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi je men fous de la date je peux tous les week end lol au faite yousse excuse encore pour l'autre fois jetais cuit mois je verais bien fin juillet soit le week end du 23 juillet non ? ou alors debut aout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 stef35 a écrit: au faite yousse excuse encore pour l'autre fois jetais cuit J'ai vu ça !! J'espere que tu n'a pas tout rendu sur le clavier !! mois je verais bien fin juillet soit le week end du 23 juillet non ? ou alors debut aout ....... 23 juillet, c'est le Week End de Magny cours ça non ? Il y a de grande chance que j'aille a Magny cours alors ... Plutot Début Aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pas de probleme pour moi tous les week end d'aout ou du 1er au 15 septembre je suis en congé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Okay et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Allez il faut se décider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ok pour début aout pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un de plus, bien !! Le 6 aout ? ça vous va a tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui moi ca me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi debut Aout ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 uyouss a écrit:Un de plus, bien !! Le 6 aout ? ça vous va a tous ? oui puis je suis le premier (et peut etre bien le seul coupé) ok pour le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non non moi je viens en Coupé aussi ! Bon je vais prévenir les autres de cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ok ca roule alors va pour le 6 aout euh 2006 ou 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 lol 2006 j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Est ce que qqun connait un coin sympa près de St Brieuc pour faire de belles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ok pour le 6 aout. Sinon pour les photos et la balade il y a le front de mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Joli ! ça a l'air d'etre un parking en plus, ou pourrait peut etre se rejoindre la bas si c'est pas trop pommé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai un coin asser sympas !! ces sur dinan avec un petit resto sympas juste a cote il y a l'eau une base de loisir tout ce qu'il faut !! pour passer une bonne journee quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Au fait? c'est tombé à l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comme tu le vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 uyouss a écrit:Comme tu le vois ... comme beaucoup de rasso sur divers forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et si on recompte pour voir ca fairait combient aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben ... j'imagine au moins 3 puisque je pense que sylvain est partant Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 suivant où cela se trouve et quand je serais peut etre partant ? histoire de faire quelques km en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu viendrais du Var ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Donc voila pourquoi je me suis inscrit, il parait quil y a une rencontre en bretagne Pour le lieux, je peux vous proposer pres de la cotes de granite rose. et la date, pas ce week end. apres il n'y a pas de souchy @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 2 août 2007 uyouss a écrit:Tu viendrais du Var ?! si ce n'est pas dans l'immediat car pas de congés pour l'instant mais j'ai envie de découvrir la bretagne tout le monde dit que c'est une belle region et les bornes ne m'effraye pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hé ben, en voilà un courageux . Bon, pour l'instant rien dans l'immediat, mais on va ce concerter entre Breton pour vous trouvé le meilleur itinéraire dans la région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est sur qu'il est courageux. Il va falloir bosser les bretons (je suis plus normand que breton pour le moment, regarder la plaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 août 2007 DurDur a écrit: apres il n'y a pas de souchy Ah si je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon, on fait ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben nous en septembre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est clair On sais que c'est en septembre mais on ne connais pas encore la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon alors ? Personne d'autre de motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indigo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bah maintenant que je suis équipé 406 pourrais venir ^^ Ptet meme avec un copain soit en 406 coupé hdi ultimate edizione ou la 407 coupé griffe hdi , çà roule mieux que la 1,9td :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites