Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodj

a quoi ça sert????

Messages recommandés

a quoi sert le petit bouton qui se trouve a l'extremitée du comodo de phare (a gauche), j'ai beau appuyé dessus, il ne se passe rien Embarassed

et autre question, ma 406 est une break de 1999 model 2000 (phase 2) finition st, et je n'ai pas de bouton sur l'extremitée du comodo droit qui doit servir normalement a l'ordinateur de bord pour l'info consomation est-ce normal Question

je ne sais pas si ça peut servir a repondre a mes questions mais j'ai le detecteur de pluie, la clim auto, aficheur type b
voici a quoi ressemble mon tdb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton comodo gauche ,il y a des version avec le Klaxon dessus , toi tu l'as sur le volant .

pour ton comodo droit change le par un avec le bouton poussoir en bout et fait valider l'option ODB dans la Bsi ,j'e l'ai fait sur la mienne et maintenant j'ai les consos et tout le reste ! lol

Sinon j'ai le matos pour piannoter dans la BSI et valider les options et effacer les defaults etc ......mais je suis de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci, je lache l'affaire alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Pour ta question,le curseur sur le comodo gauche sert à faire repeter la dernière information vocale donnée par le gps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, mais je n'ai pas de gps scratch
et est-ce normal qu'en finition ST je n'ai pas d'info conso Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bizarre, c'est que je n'ai pas le telephone d'integré, et je ne pense pas avoir l'allumage automatique des phares, comment savoir si j'ai cette option?

merci de vous pencher sur mon sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cherche pas midi à 14 heures les commodos sont tous montés du meme type sauf que sur certaine version de finition certaines options ne marche pas
cela dépend de la finition moi ossi j'ai une break sauf ke c un 2.0L 16V de 138ch de 10 /1999 phase 2
voili voilou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...