Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Clim en panne :(

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens de faire recharger ma clim,je n'avais plus de froid dans l'habitacle....et bien ce n'était pas un manque de gaz,après une première recherche ,le compresseur de clim fonctionne quand on le branche en direct,et l'alimentation arrive bien jusqu'au pressostat au niveau des valves de recharge Exclamation
Quelqu'un a déja eu une panne similaire?
ps:406 V6 am00 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait il se pourrait que ta bsi soit a changer Wink en fait la bsi n'evoi pu de + au commandes de clim tu peu feinter en lui envoyant un + mais faut chercher les fils ..... prend ta rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUT VERIFIER que l'option "clim presente" et "clim RFTD/RF" soit bien toujours valider dans la bsi ,seul inconvéniant il faut le matos .......

passe a Toulouse je te controle çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour Toulouse ca va me faire un peu loin Laughing
Le BSi,c'est un boitier electronique? ou bien c'est le pressostat sur le circuit de clim?
J'ai un schéma mais j'ai bien peur que ca soit pour les modèles phases 1,dessus une alimentation vient du fusible F21 mais sur la mienne,le F21 n'est pas cablé Suspect Il me faut un shéma pour phase 2 V6 break Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bsi c'est le "Boitié de Servitude Intelligent" bon en clair la boite a fusible sauf que c'est multiplexé comme de l'informatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidoffroad a écrit:
la bsi c'est le "Boitié de Servitude Intelligent" bon en clair la boite a fusible sauf que c'est multiplexé comme de l'informatique Smile

ok,merci,je vais refiler le bébé à un pro je sens Rolling EyesCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le BSI Crying or Very sad ca sera fait mercredi,encore une belle bacture qui m'attends Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on peu bidouiller sans changer la bsi !!! car la bsi vau dans les 300 hors taxe et mon collegue a deja fait la manip passer un fils d'alim jusqu'au bloc commande de clim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un relais dans le bsi qui est mort,soudé sur la carte,ca ne peut pas se changer séparément...pour info,le prix des bsi a été revu à la baisse,environ 250 euros ttc...
voilà maintenant c'est réparé,ca marche,mais fais chier cette éléctronique de daube Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait chaud le relais !!!!

Dans mon boulot on a aussi des micros relais aussi soudés sur carte ,heureusement que pour se genre de panne on fait des cartes échange standard !
J'imagine la gueule du client quand on lui dis , "désolé Mr ,votre groupe froid ne marche plus a cause d'un relais a 3€, mais ne vous inquiété pas ,je vous change la carte complète ,elle fait juste 1500€ ".(prix mini pour nos carte electronique !!!)

Sérieux ,y a de l'abus chez peugeot ! Nous prennent vraiment pour des vaches a lait ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...