olivF2000 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour! Je viens de faire recharger ma clim,je n'avais plus de froid dans l'habitacle....et bien ce n'était pas un manque de gaz,après une première recherche ,le compresseur de clim fonctionne quand on le branche en direct,et l'alimentation arrive bien jusqu'au pressostat au niveau des valves de recharge Quelqu'un a déja eu une panne similaire? ps:406 V6 am00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui en fait il se pourrait que ta bsi soit a changer en fait la bsi n'evoi pu de + au commandes de clim tu peu feinter en lui envoyant un + mais faut chercher les fils ..... prend ta rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 mai 2006 FAUT VERIFIER que l'option "clim presente" et "clim RFTD/RF" soit bien toujours valider dans la bsi ,seul inconvéniant il faut le matos ....... passe a Toulouse je te controle çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Heu pour Toulouse ca va me faire un peu loin Le BSi,c'est un boitier electronique? ou bien c'est le pressostat sur le circuit de clim? J'ai un schéma mais j'ai bien peur que ca soit pour les modèles phases 1,dessus une alimentation vient du fusible F21 mais sur la mienne,le F21 n'est pas cablé Il me faut un shéma pour phase 2 V6 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 6 mai 2006 la bsi c'est le "Boitié de Servitude Intelligent" bon en clair la boite a fusible sauf que c'est multiplexé comme de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sidoffroad a écrit:la bsi c'est le "Boitié de Servitude Intelligent" bon en clair la boite a fusible sauf que c'est multiplexé comme de l'informatique ok,merci,je vais refiler le bébé à un pro je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bien le BSI ca sera fait mercredi,encore une belle bacture qui m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oui mais on peu bidouiller sans changer la bsi !!! car la bsi vau dans les 300 hors taxe et mon collegue a deja fait la manip passer un fils d'alim jusqu'au bloc commande de clim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est un relais dans le bsi qui est mort,soudé sur la carte,ca ne peut pas se changer séparément...pour info,le prix des bsi a été revu à la baisse,environ 250 euros ttc... voilà maintenant c'est réparé,ca marche,mais fais chier cette éléctronique de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 15 juin 2006 çà fait chaud le relais !!!! Dans mon boulot on a aussi des micros relais aussi soudés sur carte ,heureusement que pour se genre de panne on fait des cartes échange standard ! J'imagine la gueule du client quand on lui dis , "désolé Mr ,votre groupe froid ne marche plus a cause d'un relais a 3€, mais ne vous inquiété pas ,je vous change la carte complète ,elle fait juste 1500€ ".(prix mini pour nos carte electronique !!!) Sérieux ,y a de l'abus chez peugeot ! Nous prennent vraiment pour des vaches a lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites