Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince406

Une nouvelle venue: ma 406 HDI 2.2

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous présente ma voiture, une berline 2.2 HDI confort pack de 2003 plus quelques modifications esthétiques dont je vous laisse juge:
lame de safrane sur le spoiler avant
jonc chromé sur calandre
répétiteur clignotant cristal
désiglage arrière
siglage latéral HDI avec I rouge
montant de porte noir brillant
jonc chromé sur la barette inter feux arrière
voyant alarme dans la porte conducteur (comme VW)
intégration au tableau de bord du support GPS TOMTOM
radar de recul
éclairage d'ambiance intérieur.
En espérant qu'elle vous plaise.
voici quelques photos






les détails:
le radar de recul


le voyant d'alarme façon VW


l'éclairage d'ambiance d'intérieur (c'est les 2 petits points blancs derrière le plafonnier avec des LED)


le support de GPS TOMTOM intégrer au tableau de bord


les montants de portes noir brillant
pour les sceptiques c'est une modif à faire car ca rends super bien!!!


voilà c tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas. d'autres photos viendront quand elle sortira du garage!!!

slts[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
elle claque bien ton 2l2 hdi le model 2003 c est bien les dermiers model
donc la jonction chromé sur la calendre et d origne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince!
Elle en jette ta titine! Bravo!
Euh, pitites questions: le radar de recul, il t'as couté combien? Par qui l'as tu fait poser? Et le désiglage arrière: aurais-tu une astuce pour virer les monogrammes arrières? Car j'ai voulu essayer sur la mienne, mais comme çà ne venait pas facilement, j'ai pas voulu forcer, de peur de faire un geste malencontreux, et d'y faire une rayure...
Merci.
Ciao et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soprano13 a écrit:
Salut Vince!
Elle en jette ta titine! Bravo!
Euh, pitites questions: le radar de recul, il t'as couté combien? Par qui l'as tu fait poser? Et le désiglage arrière: aurais-tu une astuce pour virer les monogrammes arrières? Car j'ai voulu essayer sur la mienne, mais comme çà ne venait pas facilement, j'ai pas voulu forcer, de peur de faire un geste malencontreux, et d'y faire une rayure...
Merci.
Ciao et bonne route.


salut

concernant le radar de recul, ca m'a coute dans les 80 euro chez autobac et je l'ai posé moi même. c'est pas trop compliqué, c'est le passage des fils le plus chiant. si t'as besoin de conseils pour le montage demande moi.
en ce qui concerne le désiglage, tu peux faire ca au seche cheveux, tu chauffe pas trop pret quand même et tu tire, sinon c cutter et précision pour éviter de faire une incision....sur la carosserie. après tu nettoie avec du white spirit ca marche super bien.

voili voilou

slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! une 2.2 en plus, tu vas faire des envieux. C'est bleu de chine comme la mienne la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...