Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6060

Un tres beau coupé la 406!!

Messages recommandés

Voici mon coupé : année 2000 vert lugano couleur que je trouvais sympas et originale , bien qu'il n'en ont pas faite beaucoup de cette couleur , c'est un 2.0L essence montée sur des jantes Tramont INDY 4 17 pouces montées avec 225/45/ZR/17, rabaissée de 30cms, double sortie devil XXL , et kit carrosserie complet PROFIL TUNING qui l'habille a merveille .
Voila , j'ais lui ai fait un traitement complet GLASTINT , intérieur cuir sur mesure bi-ton .
J'en suis content et j'en prends soin elle a 5ans et 64800 kms seulement et je compte encore rouler qqs années avec si tout va bien, c'est une agréable voiture a conduire . Chapeau la France ,une belle merveille que ce tres beau coupé Francais dessiné par PINIFARINA bien sur!!!
Fera t'on mieux un jour!!!!!
En vous souhaitant bonne journée.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous 2 .
as tu des photos de ta béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la fenetre "poster une reponse" tu clic sur "inserer une image" tu fais parcourir ensuite tu choisis la photo que tu veux poster en double cliquant dessus puis tu clic sur "host it" une nouvelle fenetre s'ouvre il faut cliquer gauche sur la 2eme ligne pour la mettre en surbrillance tu fais "Ctrl+c" tu retournes a la reponse que tu veux poster tu places ton curseur a l'endroit voulu tu fais "Ctrl+v" et le tour est joué il n'y a plus qu'a envoyer le tout
voili voilou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais il faudra peu etre redimensionner la photo avec paint en passant par "image" puis "etirer/incliner" on change le 100% en 40% on enregistre et on recommence l operation ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue!!!!! tongue

Il est vraiment sympa ton coupé, beau travail, félicitations! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi6060 a écrit:
Voici mon coupé : année 2000 vert lugano couleur que je trouvais sympas et originale , bien qu'il n'en ont pas faite beaucoup de cette couleur , c'est un 2.0L essence montée sur des jantes Tramont INDY 4 17 pouces montées avec 225/45/ZR/17, rabaissée de 30cms, double sortie devil XXL , et kit carrosserie complet PROFIL TUNING qui l'habille a merveille .
Voila , j'ais lui ai fait un traitement complet GLASTINT , intérieur cuir sur mesure bi-ton .
J'en suis content et j'en prends soin elle a 5ans et 64800 kms seulement et je compte encore rouler qqs années avec si tout va bien, c'est une agréable voiture a conduire . Chapeau la France ,une belle merveille que ce tres beau coupé Francais dessiné par PINIFARINA bien sur!!!
Fera t'on mieux un jour!!!!!
En vous souhaitant bonne journée.
Cordialement


rabaissé de 30cms ??? c'etait un 4*4 a la base ??

bienvenue a toi et a ton beau coupé Wink ......

ce que je trouve dommage c'est qu'il etait plus joli d'origine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...