Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jero56

besoin de conseil avant un achat d'une 406

Messages recommandés

bonjour a ts!!!
voila je suis nouveau je me presente j ai 35a j habite pres de vanne ancien proprietaire d une 405 et peut etre future d une 406!?
Je tenais a menregistrer sur ce forum car je compte acheter une 406 apres avoir casser ma 405 (1 jaguar met rentrer ds le c..l )et je pense que ce forum ai le meilleur endroit pour avoir des tuyaus voir plus si affinité Very HappyVery Happy

et n y connaissant pas grand chose en voiture en general je voulais quelques conseils avant de franchir le pas, ayant trouvé une annonce d une 406 ( 406 2,0l hdi 110ch 6cv modéle 2000 191000km attache remorque tt option a 5000euro) jaimerais savoir si je peus y aller les yeux fermés ou trop chére ou etc..... enfin des conseils quoi ! Smile car je dois la voir mercredi . voila merci d avance.

merci a l admi de m avoir enregistrer c' est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi


pour le prix il est plus que correct

la mienne est aussi de 2000 et elle a 230000km ,sa cote est aussi au alentour de 5500€ , elle tourne comme une horloge !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 5000 € , tu ne crains pas grand chose , la 406 hdi est une super routière qui ne bouffe que 6 à 7 l de go ...
et meme s'il t'arrive des pannes , sur 406 elles sont connues et il y a des moteurs partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin faire gaffe quand même au nombre de proprio, j'ai vu des 406 à des tarif alléchant qui avaient surement bien plus que les Kms affiché, ce méfier des véhicules sous la côte moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas voila je l ai acheter j ai craquer Very HappyVery Happy bon a sovoir quils y avaient quelque petits souci (d ou le prix) vitre av passager fonctionne pas lave glace non plus et chargeur cd , affichage de niveaux de frein allumer (ca j ai trouver c etais le contacteur frein a main) et et icone du airbag tjr allumer (trouver aussi encore 1 contacteur sous le siege!) sinon a part ca R.A.S je suis content il ne me reste plus qua trouver les petites panne si dessu QuestionQuestion merci pour vos avis precedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous mets des photos quand tu veux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

a presque 200000 kms surveille comme meme le jeu dans le train arriere...

@+++wil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil.76 a écrit:
Slt

a presque 200000 kms surveille comme meme le jeu dans le train arriere...

@+++wil

315000km et pas de jeu dans le train arrière ...il a le temps avant de vérifier ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
wil.76 a écrit:
Slt

a presque 200000 kms surveille comme meme le jeu dans le train arriere...

@+++wil

315000km et pas de jeu dans le train arrière ...il a le temps avant de vérifier ... Wink


C'est normal , ca a deja eté changer ... Very Happy

crois moi , apres 200 000 kms en general, les biellettes AR ont du jeu, mais peut etre que la tienne en a pas !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil.76 a écrit:
uyouss a écrit:
wil.76 a écrit:
Slt

a presque 200000 kms surveille comme meme le jeu dans le train arriere...

@+++wil

315000km et pas de jeu dans le train arrière ...il a le temps avant de vérifier ... Wink


C'est normal , ca a deja eté changer ... Very Happy

crois moi , apres 200 000 kms en general, les biellettes AR ont du jeu, mais peut etre que la tienne en a pas !! Razz

Je ne crois pas ... Suspect

Mais je me rapelle qu'elle avait été rappelée par Peugeot pour un truc sur le train arrière, par contre, je ne me rapelle plus quoi ... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une annonce une 406 etait deja partie pour 8000€..c'etait ine 110ch hdi 2002 pour seulement 124 000kms...j'etait degouté!!A coter de cher moi yen aurait une autre a 150 000km de 2001 pour 7000€ a debattre (non fumeur et couchée garage) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...