Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rone

montage de HPs FOCAL à la place des origines ....

Messages recommandés

salut ,
je vais donc remplacer mes 2 hps avant par des focal 165 v1 (179 € chez norauto ) seulement il ne suffit pas de débrancher les cosses et de changer juste le HP .... il y a un filtre séparateur à intercaler !...

ma 406 (un bk HDi 110 confort pack de 2004 ) est équipée d'un clarion avec chargeur cd frontal et chargeur cd ds le coffre ; question HPs , classique 2 ds le montants ar , 2 ds les portières et 2 au tableau de bord .

question : y a t-il un séparateur d'origine sur le véhicule ??? et où se trouve t'il ?

certains d'entre vous ont-ils déjà fait l'installation ? comment avez vous fait ??

une distri je sais faire , mais passer des cables ds une voiture multiplexée , je suis méfiant ! Confused :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne croie pas qu'il y est de separateur de voie d'origine sur le faisau mais la je ne suis pas sur Question

j'ai remplacer les tiwters d'origine de la mienne par des alpines il a falut que je les filtres.

le plus souvent quand il y a pause de kit eclater les gars les pose dans la garniture de porte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...