Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twicea62

AH JE SUIS HEUREUX!!! MOI ET MES TITINES!!!!!

Messages recommandés

Eh oui, je suis heureux! membres du forum 405 depuis un moment avec ma fidèle 405 grd turbo, j'apprécie la clarté et l'efficacité du forum ainsi que la sympathie de ses utilisateurs. Le 20/01/2006 (il y a un mois donc!) j'ai acquis une 406 2.1 dt break restylée en phase 2. Je pars en vacances 15 jours en je reviens aujourd'hui.

SURPRISE! Un forum tout neuf pour ma 406!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Voilà la raison de cette gaieté, et je remercie the renifleur pour cette super initiative, en éspérant que ce forum remportera le même succès que le précédent.

Je présente mes titines un peu plus tard avec des photos, promis!

LONGUE VIE AUX 405 et 406!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pour bientôt, promis, mais je la lave et je la polish avant (elle rentre des sports d'hiver, donc elle est dégueulasse Embarassed )

Je vais essayer de ramener du monde d'un autre forum pour 406
( http://www.forum-peugeot.com/Forum/section32_debut0.html )
dont je fais partie. Espérons qu'ils viendront, car plus on est de fous, plus on rit!!

cheers @+ tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite photo pour patienter...
N'oubliez pas que c'est une PHASE 1 restylée en phase 2! Qu'en pensez-vous?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question : c'est très bien fait mais vu le nombre de pièces à changer pour la transformer (capot entre autre) , elle a été accidentée ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la femme de l'ancien proprio était à un stop, et, persuadée que la voiture qui était devant elle était partie, elle a regardé un coup à gauche et zou, partie en première, elle s'est foutue dans le cul de la voiture de devant (qui était toujours là... lol), assez fort pour casser le pare-choc, abîmer un phare et le capot. Son mari s'est arrangé avec l'expert et le carrossier pour monter des pièces de phase 2 car elles coûtent grosso modo la même chose. Il a juste fallu en plus changer une petite traverse pour la fermeture du capot. Il a ensuite vendu le phare restant et la calandre pour amortir un peu le surcoût. Le choc était vraiment léger, aucun organe mécanique n'a été changé, et les ailes n'ont rien eu non plus, elles sont d'origine ( d'où les répétiteurs latéraux toujours phase 1).

Voilà pour la petite histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...