Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo15

Peugeot 406 Brochures commerciales 2002

Messages recommandés

nelly89** a écrit:
bjr, mon autradio ne fonctionne plus en cd ,il les rejette !! merci à l'avance


Bonjour, comme les modérateurs te le diront certainement, une petite présentation avant de poster un premier message est grandement apprécié... Wink

Pour ce qui est de ton problème, le lecteur d'origine a en effet tendance à rendre l'âme après plusieurs années de bon et loyaux services. 2 possibilités s'offrent alors à toi, soit faire changer voir réparer pour rester Aves le bloc d'origine mais avant de te lancer il faut savoir que cela risque de te coûter assez cher soit le changer par un autre vu les prix du neuf dans les " grandes surfaces" auto ( norauto, feux vert, autobacs, etc...) a toi de voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Si ton auto-radio ne cherche pas le cd ( reading ) , et qu'il le rejette tout de suite , c'est sûrement un problème mécanique voir électronique .
Par contre , si il le cherche et qu'il ne trouve pas le cd , c'est sûrement un problème de lentille ( lazer ) .
Réparer un lazer est très compliqué et nécessite des compétences et du matériel ( oscilloscope + schéma pour les réglages ) .
Parfois , un simple nettoyage de lentille est suffisant . Mais attention , le mieux c'est de tout démonter et nettoyer manuellement ( ne pas utiliser de cd de nettoyage )
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci BRETON 56 c'est sympa de ta part mais je ne suis pas bricoleur je verrai à le changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières precisions, si tu fais changer chez Peugeot en remettant un poste clairon comme a l'origine, t u conserveras les commandes au volant, si tu décides de mettre un autoradio d'une autre marque il faudra passer par une interface pour conserver les fonctions au volant ( et encore, toutes les marques ne le proposent pas) sinon tu perdras cette fonction, après a toi de voir si c'est quelque chose auquel tu tiens ou pas. Juste pour info, si tu changeais ton autoradio pour remettre autre chose que le Clarion d'origine, tu auras besoin d'une entretoise pour habiller le tableau de bord. Si tu partais dans cette optique là, si ça t'intéresse je vend celle que j'avais acheté à l'époque lorsque justement moi aussi j'avais dû changer mon autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...