Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo15

Peugeot 406 Coupé 2.0e 16v (2001-2002)

Messages recommandés

Je me permet une petite précision Embarassed

Le 137 ch est disponible dès le mois de mai 1999 Wink
Courant 2000, certains parlent du 138 ch (toujours 137 officiellement), le moteur recevant quelques légères évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:

Courant 2000, certains parlent du 138 ch (toujours 137 officiellement), le moteur recevant quelques légères évolutions.


il me semblait que l'appelation 138cv n'était appru qu'avec la 307CC donc un peu plus tard que 2000 mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Butzy a écrit:

Courant 2000, certains parlent du 138 ch (toujours 137 officiellement), le moteur recevant quelques légères évolutions.


il me semblait que l'appellation 138cv n'était appru qu'avec la 307CC donc un peu plus tard que 2000 mais bon...


J'ai eu le 137 sur mon 1er coupé (02/2000), et après avoir acheter mon coupé actuel
(lui est du 24 déc 2000 ===> Joyeux Noël),
je m'étonner que certaines réactions moteur ne soit pas les mêmes.

Renseignements pris, notamment chez quelqu'un qui a un exemplaire de chaque bounce , le moteur n'est tout simplement pas exactement le même.
Pour ce qui est "appellations".... on trouve de tout, chez certains (OSCARO, ZePerf,... par exemple) c'est tout du 138 ch,
le 137, ils ne connaissent pas pour la 406, et vis vers sa chez d'autres.
Chez Peugeot, je ne sais pas Embarassed , dans les catalogues, les mêmes données sont présentes.
Administrativement par contre, certaines différences sont là,
pour exemple et de mémoire, il y a entre autre, 2dB de différence.
(j'avais comparer mes 2 cartes grises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...