Pascal. 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Blek a écrit:virot a écrit:Au cas ou:http://www.leboncoin.fr/voitures/660092666.htm?ca=3_sPar contre c'est une 158cv, pas 163....oui c'est ce que j'allais dire, mai 2004 une 163ch encore un qui connait bien ce qu'il vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui je l'avais mise car pas loin de Tony et pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 mai 2014 virot a écrit:Oui je l'avais mise car pas loin de Tony et pas chère!Pas de problème seb J'ai eu pas mal d'infos la sur 407 , elle a un entretien très suivie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 mai 2014 tony a écrit:Franchement ... les perfs rien a faire , je veux une belle finition , avec un moteur correct .C'est sur , elle serra moins violente que la 406 au départ arreter , effet du turbo sur la 406 .Et ... je ne vais pas prendre une 407 hdi , juste pour des reprises , et pour faire 6500 klm a l'année Ah ben t'as raison, t'as raison! Par contre c'est au départ arrêté que la 406 fera la différence, mais plutôt en reprise. Mais t'as raison, tu vas pas prendre une HDi pour si peu bien sûr!!Pascal. a écrit:Blek a écrit:virot a écrit:Au cas ou:http://www.leboncoin.fr/voitures/660092666.htm?ca=3_sPar contre c'est une 158cv, pas 163....oui c'est ce que j'allais dire, mai 2004 une 163ch encore un qui connait bien ce qu'il vend... Tu m'étonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Des news Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mai 2014 virot a écrit:Des news Tony?Oui ... cet après midi entre 15h00 et 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2014 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 17 mai 2014 alors alors!!! on s'impatiente ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Heu ... c'est bon je l'ai Dans l'ensemble elle est en très bon état , je dois lui faire un super nettoyage et bon lustrage a mon gout .Question puissance , perso a mon gout sa marche pas trop mal , j'ai pas vraiment encore testé .J'ai appuyé , deux trois fois , pour moi c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 17 mai 2014 félicitation pour ta nouvelle aquisition j'espere que la 406 aura une bonne retraiteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci .. jean pierre .PS ... je vais a cannes cette année Voilà ... quelques photos .[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=172593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Cool! Le cuir a l'air propre...et top, elle a les xénons!Ca y est elle est chez toi, ou réservée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mai 2014 virot a écrit:Cool! Le cuir a l'air propre...et top, elle a les xénons!Ca y est elle est chez toi, ou réservée?Chez moi Oui ... les xémons , toutes la sono JBL , TOE , cuir electrique chauffant etc ...Quel plaisir de reprendre une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 17 mai 2014 elle a l'air superbe et en plus avec le TOE, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2014 belle acquisition félicition boss tu es vraiment fan des tableaux de bord bi ton bon bas sa ce précise un Pascal. on va etre les dernier régulier du fofo en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations Tony, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Nonomme a écrit:bon bas sa ce précise un Pascal. on va etre les dernier régulier du fofo en 406 bah j'ai bien l'impression en effet! ceci dit je pense que même le jour ou je n'aurais plus de 406 je continuerai à venir régulièrement, il y a une ambiance plutôt sympa avec les habitués que je n'ai pas retrouvé sur les autres forums auto que j'ai pu parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bel achat, oui.Elle fait le bruit de diesel ou pas?Sinon, effectivement, même sans 406, nous sommes quelques uns à revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2014 virot a écrit:Bel achat, oui.Elle fait le bruit de diesel ou pas?Sinon, effectivement, même sans 406, nous sommes quelques uns à revenir... Non ... pas de bruit de diesel .Franchement ... je trouve que sa marche .+1000 meme sans quand j'aurais plus de 406 , je serais toujours présent au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Seb ... il y a pas de vérin de capot sur la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui Peugeot a arrêter dans mettre après les modèles 06 pour une question de coût et en cas de choc avant le capot était lié a la voiture par les charnière et les vérins et causait plus de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Nonomme a écrit:oui Peugeot a arrêter dans mettre après les modèles 06 pour une question de coût et en cas de choc avant le capot était lié a la voiture par les charnière et les vérins et causait plus de dégâts Je vais me coucher moins con ce soir Je ferais une présentation de la 407, quand j'aurais fais un bon nettoyage .Perso , je là kiffe pas mal , surtout le plaisir de rouler a l'essence .Petit point , sur la conso sur 200 kms .. je suis a 8.5 , avec quelques poussettes Franchement ... je pensais a beaucoup plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mai 2014 tony a écrit:Nonomme a écrit:oui Peugeot a arrêter dans mettre après les modèles 06 pour une question de coût et en cas de choc avant le capot était lié a la voiture par les charnière et les vérins et causait plus de dégâts Je vais me coucher moins con ce soir Je ferais une présentation de la 407, quand j'aurais fais un bon nettoyage .Perso , je là kiffe pas mal , surtout le plaisir de rouler a l'essence .Petit point , sur la conso sur 200 kms .. je suis a 8.5 , avec quelques poussettes Franchement ... je pensais a beaucoup plus .On va attendre la présentation dans les règles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Tony,Belle acquisition Tony, a priori, faut dire aussi tu t'es donné de la moelle dans tes recherches, et tu as bien été aidé par des membres du forum connaisseur de ce véhicule.Je n'ai pas participé pour la bonne et simple raison que je n'ai aucune connaissance en la matière de ton acquisition, je préfère laisser le dialogue ouvert aux personnes compétentes et de surcroît qui t'ont bien guidés (je pense)Je vais venir te voir bientôt (enfin si tu veux) car début 2015 je vais certainement acheter un véhicule un peu plus récent un peu comme toi, et je voudrais me faire une idée de ce que cela représente en terme de confort, motorisation, etc...Ceci dit, bonne route à toi et ta nouvelle voiture qui va transporter toute ta petite famille....PS : Ta 406 toujours pas vendue, peut-être elle pourrait m'intéresser, si toutefois je vendais ma 605 en la bradant, j'ai eu un E..... qui a failli me l'acheter, en fait il a en pris une autre 2 fois moins chère, mais avec 10 fois moins d'options, et il a fait le coq par mail en voulant se foutre de ma tronche !!Faudrait que l'on se fixe un petit RDV avant l'été que l'on discute de tout ça, si tu veux bien (en MP pour les détails pratiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Salut GILLES .Oui ... pour mes recherches le forum ma bien aider , merci aux membres au passages Ma porte est grande ouverte gilles , passe quand tu veux avec ta famille .Oui ... ma 406 toujours en vente pour le moment , j'ai bien des propositions , mais avec des prix d'un vélo de course Pour le reste passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Effectivement pas de verrin de capot...dommage. Sinon on sent la lourdeur, mais je trouve que ça tient encore mieux la route que la 406, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mai 2014 virot a écrit:Effectivement pas de verrin de capot...dommage. Sinon on sent la lourdeur, mais je trouve que ça tient encore mieux la route que la 406, non?Pour la lourdeur ... dans le temps je pense aussi , mais franchement , j'ai pas encore fait de grosse acceleration aussi .Le truc aussi , tu sens moins la vitesse aussi , part rapport a la 406 .Bah ... pour la tenue de route je ne suis dit la meme chose .Tu as la sono JBL dans ta 407 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Félicitations Tony !!Elle est superbe et l'intérieur bi-ton est vraiment joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai pas encore vu les photos, mais ça m'a l'air du tout bon, cette histoire! Félicitations!!Effectivement, il y a de moins en moins de monde en 406!!!!! Va falloir renommer le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Alors Tony, toujours pas ouvert le topic officiel de présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Pascal. a écrit:Alors Tony, toujours pas ouvert le topic officiel de présentation? Non ... pas encore , j'ai fait tout l intérieur hier , il me reste les cuirs , et après l'extrèrieur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bon bon, on patiente alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bon .... la 406 part demain , un peu les boules quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonne nouvelle d'un certain côté mais bon petit pincement au cœur de l'autre forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Voilà ... la 406 est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juin 2014 après la 405 et maintenant la 406 une page ce tourne sans vraiment parler de prix tu l'as bien vendu on va pouvoir locker ta page et attendre la présentation de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nonomme a écrit:après la 405 et maintenant la 406 une page ce tourne sans vraiment parler de prix tu l'as bien vendu on va pouvoir locker ta page et attendre la présentation de la 406 Oui ... au prix voulus 2000 euro 405 , 406 , 206 , et maintenant 407 , et pour la prochaine pas avant 7 a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 11 juin 2014 SalutC'est bien, vente rapide !Au final il reste combien de personne avec 406 sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ah ben une page se tourne...et tu reviens au carburant noble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 juin 2014 tony a écrit:Nonomme a écrit:après la 405 et maintenant la 406 une page ce tourne sans vraiment parler de prix tu l'as bien vendu on va pouvoir locker ta page et attendre la présentation de la 406 Oui ... au prix voulus 2000 euro 405 , 406 , 206 , et maintenant 407 , et pour la prochaine pas avant 7 a 8 ans Ah oui, c'est pas bien cher....305_GT_GTX a écrit:SalutC'est bien, vente rapide !Au final il reste combien de personne avec 406 sur le forum A+Alors ça, pas beaucoup, c'est sûr.... ta 2.2 va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Blek a écrit:305_GT_GTX a écrit:SalutC'est bien, vente rapide !Au final il reste combien de personne avec 406 sur le forum A+Alors ça, pas beaucoup, c'est sûr.... ta 2.2 va bien??Oui toujours aussi bien, je la fais rouler de temps à autre. Elle roule tellement peu qu'une fois, en voulant la prendre, je découvre deux nids de guêpes au niveau des portière avant et arrière gauche....un coup de Raid et c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Arf!! Dangereux quand même!!! Bon, c'était pas des frelons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bon ... je sais , j'ai pas fait de présentation de la 407 Juste pour dire , un vrai régale de la conduire , j"ai fait pratiquement 13000 kms en 2 ans rien a dire .Très bonne voiture , mais putain la consommation .Ha ... je viens de prendre une putain de bosse sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Et au niveau de la conso justement ça donne quoi?Sinon pour la bosse sur le capot c'est du vandalisme ou t'as tapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Pascal. a écrit:Et au niveau de la conso justement ça donne quoi?Sinon pour la bosse sur le capot c'est du vandalisme ou t'as tapé?Salut pascal .Avec la 407 , je suis a 10 litres voir 11 litres , mais je fais beaucoup de ville .pour mon capot , je pense un coup de pute le zafira sort de peinture pour une grosse histoire de voisin , un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est tellement plus facile de s'en prendre au matériel que d'aller voir la personne en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Moi je m'en fou je parle pas de la 407 tant qu'il a pas fais sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 avril 2016 tony a écrit:Pascal. a écrit:Et au niveau de la conso justement ça donne quoi?Sinon pour la bosse sur le capot c'est du vandalisme ou t'as tapé?Salut pascal .Avec la 407 , je suis a 10 litres voir 11 litres , mais je fais beaucoup de ville .pour mon capot , je pense un coup de pute le zafira sort de peinture pour une grosse histoire de voisin , un truc de dingue Si vous voyiez mon 530 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2016 biff a écrit:tony a écrit:Pascal. a écrit:Et au niveau de la conso justement ça donne quoi?Sinon pour la bosse sur le capot c'est du vandalisme ou t'as tapé?Salut pascal .Avec la 407 , je suis a 10 litres voir 11 litres , mais je fais beaucoup de ville .pour mon capot , je pense un coup de pute le zafira sort de peinture pour une grosse histoire de voisin , un truc de dingue Si vous voyiez mon 530 ... Qu' est ce qui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Pour ce qui est de la conso ca reste assez raisonnable tout de même pour une essence de cette puissance avec principalement de l'usage urbain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites