Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connaisseur peugeot 405

Equipements 406 phase 1 en turbo diesel et fiabilité

Messages recommandés

Bonsoir. Voila je suis un possesseur de 405 et de Xsara mais en remplacement de la Xsara j'aimerai bien une 406 phase 1 en turbo diesel de 1997 à 1999. Est-ce que quelqu'un connaît l'équipement de série de cette voiutre et les différentes finitions? J'aimerais aussi connaître vos avis sur cette voiture? Merci d'avance et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il y a trois version de TD

le 1L9 td de 75CV (si si il existe )

le 1L9 td de 90cv

le 2L1 td de 110cv (que je conseille car le meilleur)

apres en finition sa depend du niveau SR , ST , SV (E)

je te cherche le détail des options ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biff
la 406 td 75 ch c est pas un turbo bas pression scratch et sans échangeur , et une pompe a gazoil lucas comme la 2l1 td
je suis pas sur Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si je dis pas d'annerie c'est le td 75 que l'on trouve sur la 309turbod je confirme plus tard un pote en a une de 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 406 de 76 ch n'a eu qu'une courte existence et on peut comprendre pourquoi. C'est un 1905 sans echangeur et je crois avec une basse pression de suralimentation.

J'ai essayé une 406 avec le 92 ch, s'il est juste suffisant sur une 405, sur la 406 il est à la peine.

Quant au 2.1 je crois que c'est le meilleur choix. Mesme s'il a une pompe roto diesel, il ne faut pas dire que cette pompe tombe en panne tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que la ROTO en 2L1 , mon père l'a avec une bosch dessus , il a 250000 km et je viens de la démonter pour y refaire les joints !

et certe se moteur , c'est un vrai tracteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je suis le proprietaire d'une 406 phase I 1l9 td 90 cv finition sr :

Question motorisation ces pas un pur sans mais ca fonctionne correctement j'ai essayer de mettre des jantes en 15 pouce et ca faisait un peu trop pour le moteur sinon en taille d'origine ca vas ! le moteur est asser fiable j'ai changer le mien a 230 000 mais ces a cause d'une mauvaise vidange Embarassed ma indiqué le mecano trop d'huile lorsque le moteur a rendu l'ame j'ai ete tres surpris car je n'avais eu aucun probleme jusqu'a lors.
Pour les options ces galere il n'y a rien a part la fermeture centralisé ces le vide. Sad

Alors si tu veut un conseille prend plutot la 2l1 avec une fintion un peu mieux (sv).
Apparament sur la mienne certaine option sont precablé je suis entraint de me renseigner pour l'equipe de vitre electrique (d'origine) et ca ne poserais pas de probleme les cables sont dejas passer et il n'y aurais plus qu'a installer les moteurs et les commandes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaisseur peugeot 405 a écrit:
Merci à tous de vos réponses. Les vitres électriques AV et ARR c'est de série sur quel modèle svp? Merci d'avance


sv uniquement à cette époque ....ma st ne les avait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Sur les phases 1, il y a quoi comme équipements particulier? Clim? Autoradio avec commande au volant? Airbag? Affichage de température extérieure?
La fermeture centralisée est avec un plip Haute Fréquence (H.F.) ou Infrarouge (I.R.)? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma st de 97 : 1 airbag
pas d'ABS (et oui !!)
clim manuelle
radio k7 (à virer...) commmandes au volant
ve avant
centralisation IR
pas appuie tete ar
pas de thermomètre ext .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaisseur peugeot 405 a écrit:
Eh beh ils étaient plutôt radins chez Peugeot.... Il y a quoi comme modèle ST, SV, SR? Merci d'avance et a+


oui dans l'ordre de la moins équipée a la mieux

SR , ST , SV , SVE (cuir en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...