Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biff

Berline HDI 110 de Biff

Messages recommandés

SALUT a tous

Je suis possesseur d'une 406 hdi 2L 110 cv en finition SR (bas de gamme que je refais entièrement en finition SVE au fil des mois)achetée en aout 2003 avec, a ce moment là ayant 80000 !
Je l'ai rachetée a ma boite pour 5000€ seulement
C'est un véhicule qui n'a jamais quittée l'entreprise et suivi au niveau de l'entretien .
La casse du moteur était du a une présence d'eau dans le Gasoil (pas de témoin comme a l'époque) pris a moitié en garantie par peugeot car elle avait 14 mois quant c'est arrivé !

J'en suis trés content , c'est une tres bonne voiture !
Avant celle-ci j'avais une 306 XTDT et une 605 SRI

j'en suis a 108000km compteur sans aucun souci ! Je fais la totalité des travaux dessus car je suis diéséliste electro-mécanicien et pour l'instant aucun souci majeur !

J'ose pas vous mettre des photos car je vais choqué les puristes , en effet je suis contaminé par le virus du tuning ! et oui je suis passé du coté obscur de la force ! Twisted Evil

Je pense pas avoir fait desus dans le démesure , mais elle ne ressemble plus vraiment au modèle de base ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi biff

et moi jaime bien le tunning ya aucun souci
tu me choqueras pas tu peux mettre des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK tu l'auras voulu ! Razz

alors avant :










et maintenant

















dessus j'ai changé les panneaux de porte et la planche de bord , peint les contour des grilles d'aération couleur caisse, fait un teintage des vitres a 20% a l'avant et 40% a l'arrières, mis un kit carrosserie complet Pam design "quartz" des jantes en 17" en 215/45/17, refait les fonds de compteur