olivF2000 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à vous,merci d'avoir créer ce forum Je suis également sur le forum 405 avec un break aussi Permettez moi de presenter mon auto:406 V6 break sve am 2000 montée au gpl en 2002,elle provient d'Allemagne ou la dénomination était quelques peu différentes(sv+options),c'est la version moteur xfx ,c'est à dire le 210ch j'ai fais le trajet pour la ramener de Metz,c'est bleufant le couple que ca a ,ca grimpe les cotes fingers in the nose,c'est un régal....à l'heure ou j'écris ces lignes,les barres transversales de galeries ont été retirées ainsi que les appuies tetes arrières et aussi l'attelage à enlever,je le remonterai quand j'aurai un plateau à tracter par exemple [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudou 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue à toi camarrade ! Ca doit etre sympa de mettre des petites pillules en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut à toi aussi Boudou Ce n'est pas sympa,c'est démentiel ,y'en a plus d'un qui ont du etre surpris déja ,je ne l'ai pas depuis longtemps(novembre 2005) ,achetée à 92000 km,presque 99000 maintenant,hé oui,je roule beaucoup,gpl obligatoire,mais pas de perte de perf grace au système à injection liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Renifleur-peugeot-406 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue sur le forum spécial 406. Un bien beau break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 février 2006 The_Renifleur a écrit:Bienvenue sur le forum spécial 406. Un bien beau break Merci c'est vrai que niveau équipement,il ne manque rien,c'est du full option ,ca fait meme bizzare d'avoir ca comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'aurai une question: Quelqu'un peut me dire quel est le nom de mes jantes,je n'ai pas vu d'autre 406 avec ce type de jantes spécifiques au V6 ,à l'export ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris13 0 Posté(e) le 23 février 2006 un v6 au gpl cool tu a payer combien la modif , si c'est toi qui l'a fait bien sur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savache 0 Posté(e) le 23 février 2006 Le break bien motorisé, c'est devenu une tradition très séduisante chez Peugeot : souvenons nous des breaks 305 GTX de 1.9 et 105CV, des breaks 505 GTI de 130CV, des breaks 405 Sri de 125CV... Mais là, on touche au sublime : et en comportement, ça se passe bien, l'arrière est pas trop, comment dire... présent en courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue a toi j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci à vous Pour l'instalation,c'est le proprio precedent qui l'a fais installer à 30000 km,ca a couté environ 3000 euros ,ce qui reste correct pour ce type de montage..... Pour la tenue de route,elle est très bonne,y'a rien à dire ,c'est du PSA,je viens de découvrir que les trains arrière sont de type autodirectionnels un peu comme les zx Je sors de 6 années avec une 405SRi break,la différence se situe surtout dans la fermeté de la direction et des amortisseurs,beaucoup + raide sur la 405,sinon niveau freinage ,pareil,ca freine très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 24 février 2006 olivF2000 a écrit:J'aurai une question: Quelqu'un peut me dire quel est le nom de mes jantes,je n'ai pas vu d'autre 406 avec ce type de jantes spécifiques au V6 ,à l'export ?????? UP personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 24 février 2006 olivF2000 a écrit:olivF2000 a écrit:J'aurai une question: Quelqu'un peut me dire quel est le nom de mes jantes,je n'ai pas vu d'autre 406 avec ce type de jantes spécifiques au V6 ,à l'export ?????? UP personne ne sait???Ce sont les spécifiques pour V6 et le seul non que j'ai trouvé et " TURBO/V6 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci,ca confirme,ce que je pense,spécifique à ce modèle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue olivf2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twicea62 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut à toi. Magnifique, on dirait le mienne! Sauf que moi c'est une mazout, et que j'ai pas le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci et bonjour aux nouveaux Demain,je vais commander un kn pour mettre dans la boite à air,faut que ca respire un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir à vous,je dépoussière mon post,pour vous donner des news,pas très bonnes Tout se passait bien avec la 406,j'avais 146000 kms au compteur,je la laisse stationnée 3 jours pour prendre l'avion,et au retour...........plus de 406,hé oui,disparue,volée quoi .....J'ai la haine grave,j'ai déposé plainte,mais j'en profite pour vous dire de faire attention déja si vous la voyez,on sait jamais ,et aussi si voyez des pièces à vendre de 406 V6 break am2000 montée au gpl injection liquide,merci à vous,je vous donnerais des news dès que j'en aurais @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oulalaaa ... Bande de ***** !!! Tu dois trop avoir la rage, je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir vraiment désoler pour toi , j'espere que les filcs vont la retrouvé . elle a était voler ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah merde, pas de bol.... C'est vrai que c'est assez recherché, le break V6.... Je dois prendre l'avion aussi au moment de noël, j'ai un peu peur de laisser le break sur le parking... C'est pas un V6, mais bon, quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh, m***e J'espère qu'on te la retrouvera vite et pas trop amochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je preterai attention aux breaks qui ne sont pas immatriculés dans mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, pour le lieu du vol,c'est en région parisienne,à Thiais près de l aéroport d'Orly et du Centre Commercial Belle épine pour ceux qui connaissent,je vais aller voir l'assurance aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah m...de... N'hésite pas à nous remmettre des photos de ton autos, et remets nous l'année, les options...nous sommes pas mal à regarder des petites annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors le break V6 que j'avais vu près d'ici avait été volé jadis pour "transporter" des braqueurs.... C'est assez recherché, parce que grand et puissant, un peu comme les 4x4 bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si c'est la cas elle sera peut-être retrouvée... Ca fait comme les break Audi S4 très recherchées: quattro, puissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui, à mon avis, c'est une voiture qui a dû être volée pour un casse, donc je dirais qu'il y a des chances de la retrouver. Par contre, dans quel état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle peut être intacte...comme brulée... On lui souhaite de la retrouver intacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Perso ,je ne veut pas me lancer dans le moindre pronostic meme si y'a des choses auquelles on pense forcément dans ces cas,là,je vais etre aux 100 coups au moindre coup de tel Pour le modèle,c'est une export qui venait d'allemagne,full options,équivalent au SVE en France,le seul truc,c'est que je venais de monter les pneux hivers,et j'avais des jantes toles à l'avant sur pneux kleber et des cabochons enjoliveurs avec logo Peugeot sur le centre de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et tu l'avais désiglée au fait ou pas? On reconnaît comment une V6 désiglée si elle n'a pas ses jantes d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 blek a écrit:Et tu l'avais désiglée au fait ou pas? On reconnaît comment une V6 désiglée si elle n'a pas ses jantes d'origine??? hé non,je pensais le faire pendant un temps,je les avais laissé finalement,j'aurais mieux fait de les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah merde, c'est con ça.... Parce que je ne vois que ça pour en reconnaître une d'extérieur.... Et les jantes, mais tu les avais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dès fois à la zone rouge du compte-tour ça se remarque...en tout cas ça différencie un diésel d'une essence:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 blek a écrit:Ah merde, c'est con ça.... Parce que je ne vois que ça pour en reconnaître une d'extérieur.... Et les jantes, mais tu les avais pas! L'échappement est différent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 virot a écrit:Dès fois à la zone rouge du compte-tour ça se remarque...en tout cas ça différencie un diésel d'une essence:study:Ouais, c'est vrai entre diesel et essence, mais entre nos 2.2 et un V6, je crois que le compte-tour est le même...@Uyouss, et pour l'échappement, il me semble aussi que c'est le même sur les 2.2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non,pas grand chose pour les reconnaitre....le logo V6 et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Remarque ils cherchaient peut-être pas forcément un V6...car pour en trouver faut vraiment bien chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors Oliv, des nouvelles de ta voiture ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut,non toujours pas de news, j'ai plus qu'attendre une dizaine de jours ,que ca soit l'assurance qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu rachèteras la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 olivF2000 a écrit:Bonjour, pour le lieu du vol,c'est en région parisienne,à Thiais près de l aéroport d'Orly et du Centre Commercial Belle épine pour ceux qui connaissent,je vais aller voir l'assurance aujourd'hui Merde alors !!!! P...; c'est rageant. J'haibite pas loin de belle epine, qu je connais d'ailleurs. Je ferais attention aux 406 Break qui passe. C'etait pas une bonne idee de la laisser sur la parking la bas.....C'etait sur la parking de Belle Epine ou celui d'orly ?! Fais un tour aux casse qui se toruve sur la N7, on ne sait jamais. Aussi, juste derriere belle epine, il y a une ZAC, et a cote de Decathlon, il y a des gens du vpoyage, (attention je n'ai rien contre eux ni je les accuse, que ca porte pas a confusion !! il y a du bon et du mauvais partout !! ) mais de temps en temps je passe par la bas pour aller a Shurgard, et souvent je vois de grosses cylindrees gares a cote d'eux, certaines a moitie desossés.... Passe et jette un oeil. En tous cas de mon coté je ferrais attention aux break croises. A+ et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 406SR a écrit:olivF2000 a écrit:Bonjour,pour le lieu du vol,c'est en région parisienne,à Thiais près de l aéroport d'Orly et du Centre Commercial Belle épine pour ceux qui connaissent,je vais aller voir l'assurance aujourd'hui Merde alors !!!! P...; c'est rageant.J'haibite pas loin de belle epine, qu je connais d'ailleurs.Je ferais attention aux 406 Break qui passe.C'etait pas une bonne idee de la laisser sur la parking la bas.....C'etait sur la parking de Belle Epine ou celui d'orly ?!Fais un tour aux casse qui se toruve sur la N7, on ne sait jamais.Aussi, juste derriere belle epine, il y a une ZAC, et a cote de Decathlon, il y a des gens du vpoyage, (attention je n'ai rien contre eux ni je les accuse, que ca porte pas a confusion !! il y a du bon et du mauvais partout !! ) mais de temps en temps je passe par la bas pour aller a Shurgard, et souvent je vois de grosses cylindrees gares a cote d'eux, certaines a moitie desossés.... Passe et jette un oeil.En tous cas de mon coté je ferrais attention aux break croises.A et bon courage.Oui,je sais,l'endroit n'est pas top,mais dans mon cas,j'ai pas trop le choix:oops: ,en temps normal,je me gare plus près de centre AFI mais y'avait plus de place,alors j'ai pris la solution de secours ,vers le karting ...Pour les casses et les endroits avec les manouches,j'y ai bien pensé,mais j'ai pas assez de temps en ce moment pour aller zoner là bas.... Je pense racheter une dans le meme genre,ca va surtout dépendre de ce que je vais trouver,ca risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, je viens de recevoir le cheque de l'assurance.....5570€ Ils ont vraiment fait les rats niveau expertise,c'est pas grave,je m'en souviendrais Je suis sur le point d'en racheter une autre,j'hésite encore entre 2 modèles,je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah oui putain, ça fait pas lourd.... Et donc pas de nouvelle du break.... J'ai eu peur, du coup, j'ai laissé le mien aussi à l'aéroport pendant les vacances de noël. Heureusement pas de souci! Bon, c'est pas un V6, non plus, mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La prochaine ,je la blinde d'anti démarage et autre trucs pour casser les couilles ,la meilleure assurance anti vol c'est soi meme ,je me suis fait avoir une fois,pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Comme tu dis ça ne fait pas lourd...au pire tu peux toujours assurer la prochaine ailleurs, ça leur ferra les pieds... T'hésites entre quoi et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben sur un autre topic, il a dit qu'il cherchait un break 2.2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui j'ai vu après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites