Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Bumper arriere LeMans '77

Messages recommandés

je cherche un bumper chromé (j'ai pas besoin du beam interieur) arriere de Lemans '76-77..pas coursé, c'est pour la route. J'ai fait un peu le tour sur facebook, mais ya rien de bon. SI vous en avez un de 74-75 ca fait la job quand meme en attendant que j'en trouve un de '77, la voiture sera juste pu originale, mais j'aime mieux ca que de me promener avec un bumper qui a des trous dedans..hahaha !! Je peux donner celui que j'ai en échange si vous en avez besoin pour courser, je sais que pour les courses, le chrome est pas trop important, c'est ce qu'il y a dans le beam qui l,est !!..lollllll !! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance, ça fait près de 30ans qu'on en cherche un pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé, pas percés, mais ils auraient besoin d'etre rechromés. Et a ce que je me suis fait dire, ca coute proche 1000$ pour rechromer un bumper...a ce prix la, je vais mettre du duct tape avec de la peinture simili chrome pour boucher les trous....hahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu preneur si jamais tu as un bumper arrière de trop même si il est à rechromer, en autant qu'il soit pas percé, pour le prix d'un rechromage, j'ai aucune misère à croire que ça coute autant, ya de la job en maudit à faire avant de passer au bassin de chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au marché au puces a Granby la semaine passé j'ai reussi a trouver quelqu'un a Longueuil qui rechrome un bumper de Lemans pour 850 $...mais c,est encore trop cher pour moi...loll En attendant, j'ai trouvé comme un genre de tape chromé au canadian Pif Paf...c'est deja mieux que des trous.... Pis pour les bumper arrieres a rechromer, j'en aurais 2 pour en faire 1 a 150 $ me semble...mais j'ai perdu l'adresse de la personne...loll je vais fouiller dans mes courriels et te retrouver ca......si tu es preneur je te donnerai l'adresse..si je la retrouve..hahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...