Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoeBeaulieu

Besoin de conseils Accent 04 Glad

Messages recommandés

Alors voilà, j'suis en train de vider le char pour les glad en juillet, j'aimerais avoir vos conseils sur comment bien préparer l'auto, question de ne pas être pris à dernière minute rendu à St-Victor (3h de route pour moi) haha c'est pas le premier que je prépare, mais j'ai quand-même des questions quant au réservoir à essence et la pompe à gaz, si je dois enlever absolument tout le fillage inutile, si j'ai besoin d'avoir des freins fonctionnels aux 4 roues ou si ceux à l'avant c'est suffisant, et surtout, si je dois attacher portes/valise/hood et comment! Merci pour vos conseils! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques conseil:
-frein avant fonctionnel, bouche les lignes de freins qui vont en arriere
-remet le siege passager sinon ta porte passager va renfoncer en fou
-tout ce qui est filage utile deplace le a un endroit securitaire
-valise et hood 1 bolt qui les tiens fermer, les portes mets du tape rouge le matin meme en grande quantité autour des poteau de fenetre
-plus important c'est ton reservoir a essence. Va fouiller dans la section "le garage", ya des posts qui vont t'etre utile. Fait la bien et fixe la solidement, ça brasse a st victor
-ligne a essence avec du tube 1/4 ou 3/8 en cuivre flexible neuf et des collets neufs pour ta sécurité
-batterie a terre coté passager fixer solidement au plancher ou dans un rack bolté au planché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...