dumais1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Jaimerais savoir s'il a deja quelqun qui a deja courser dans le derby avec se model de grand prix la et leur point faible et fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADY77 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Les spindle sont en alu en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Le frame en avant pli en z. C'est pas aussi solide qu'un grand prix 1996 et -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Autre point faible, coupe les fil ABS qui sont aux roues sinon il y a un coupe moteur quand les roues virent dans le lousse. Sinon point fort la transmission est bonne et le moteur a du coeur (j'imagine que c'est un 3800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxeux 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Jai entendu parler que tu peux acheter des spindolls en acier en prenant une commande chez un concessionnaire GM. Pour ma part, jen ai trouvé sur un impala 2002 police pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 mai 2016 c est pour st antonin / ca devrai faire la job en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumais1 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Ok good merci, je men doutais pour les knuckle et les fil abs et oui cest pour st anto demol888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 14 mai 2016 la seul chose que j'ai aimer c,est que sa du moteur en masse. pis que gm envoie encore des rapels 2 ans apres L'avoir démoli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites